Hier on était invités chez les parents de mon BF (mari de ma sœur) pour son anniversaire, je me suis pris la tête avec une de ses tantes
Elle m’a soûlée en mode « Mais elle a pas froid là ? » « Ben moi j’ai pas froid donc non. » « Ouais ben c’est bien mais je pense pas que ça marche comme ça. » « Mmh ben c’est pas l’avis de ma SF et de ma médecin pourtant. » « C’est ça ouais. » et ma sœur qui discutait avec une autre tante (les deux sont dans le médical) sont intervenues pour confirmer mes dires
L’autre était tellement vexée qu’elle m’a plus adressé la parole (et puis je l’ai fuie, un peu aussi
). Mais elle est revenue à l’attaque pour me dire « Et quand t’as trop chaud elle a trop chaud aussi ? » Je lui ai répondu d’un ton très exaspéré que je lui avais jamais demandé
Elle a marmonné « Ah oui, c’est bien ce que je pensais oui » 
Déjà quand ça vient de gens de ma famille ça me gonfle, mais là... j’avais envie de lui dire que j’avais pas attendu après elle pour savoir m’occuper de ma fille. Je me souvenais même pas de son prénom tellement je la vois peu...
Grenouille a été super calme, tout le monde l’a trouvée trop mignonne (et très ressemblante à son papa, j’ai dû l’entendre au moins 10 fois

).
Sinon on a peut-être trouvé un terrain d’entente avec mon mari, on fera changer le nom de Grenouille pour nos deux noms quand on lui fera faire une carte d’identité. Maintenant faut que je me débrouille pour que ce soir avant qu’on ait un 2e enfant parce que sinon il va me dire que pff c’est trop de boulot de faire le changement pour deux enfants
). Mais elle est revenue à l’attaque pour me dire « Et quand t’as trop chaud elle a trop chaud aussi ? » Je lui ai répondu d’un ton très exaspéré que je lui avais jamais demandé 
Déjà quand ça vient de gens de ma famille ça me gonfle, mais là... j’avais envie de lui dire que j’avais pas attendu après elle pour savoir m’occuper de ma fille. Je me souvenais même pas de son prénom tellement je la vois peu...
Grenouille a été super calme, tout le monde l’a trouvée trop mignonne (et très ressemblante à son papa, j’ai dû l’entendre au moins 10 fois

). Sinon on a peut-être trouvé un terrain d’entente avec mon mari, on fera changer le nom de Grenouille pour nos deux noms quand on lui fera faire une carte d’identité. Maintenant faut que je me débrouille pour que ce soir avant qu’on ait un 2e enfant parce que sinon il va me dire que pff c’est trop de boulot de faire le changement pour deux enfants
- il est plus comme moi à se mettre sur le coté en position foetale d'habitude 

Ce sera poire à partir d'aujourd'hui parce que je n'ai plus de pommes à la maison mais j'avais congelé un pot de compote de poire.
<-- moi à la vue d'un caca bien moulé 
), on a eu des mégas réduc sur notre siège auto (et on avait des bons cadeaux à utiliser aussi), avec des bons d'achats dans tous les sens à utiliser dans les semaines suivantes à autour de bébé (où on a acheté le siège), ça vallait bien le coup ! (Genre j'ai acheté plein de bib / tétines / sucettes / tapis de bain etc etc avec le bon d'achat à utiliser après, aux alentours de 80€).
)?