DP mais je dois raconter ça de suite sinon je vais oublier.
Blanche m'a fait un dessin pour que je puisse reconnaitre la fleur de Doliprane (qui s'appelle Blanc). Vous saurez donc qu'elle pousse près d'une montagne avec une rivière mais attention parce qu'à côté il y a une fleur qui y ressemble beaucoup mais c'est pas la même. La fleur de Doliprane a 4 pétales bleus, 4 pétales rouges et 1 rose, avec un diamant dessus qui est rouge et rose. L'autre fleur a un diamant rose et bleu et a un nom qui commence par B.
Ensuite il faut presser fort la fleur et ça fait une goutte, on mélange avec de l'eau et ça fait le doliprane)
(sur le dessin, j'ai donc le dessin de la fleur, avec une goutte qui en sort en dessous et un flacon d'eau puis le flacon de Doliprane)
Eh bé, heureusement qu'on ne lui donne pas de drogues
. On sent quand même la fille d'épicier parce que bon, une fois que j'aurai trouvé la fleur et fait mon Doliprane, je dois l'apporter à mon mari pour qu'il le vende à des pharmacies
.
Blanche m'a fait un dessin pour que je puisse reconnaitre la fleur de Doliprane (qui s'appelle Blanc). Vous saurez donc qu'elle pousse près d'une montagne avec une rivière mais attention parce qu'à côté il y a une fleur qui y ressemble beaucoup mais c'est pas la même. La fleur de Doliprane a 4 pétales bleus, 4 pétales rouges et 1 rose, avec un diamant dessus qui est rouge et rose. L'autre fleur a un diamant rose et bleu et a un nom qui commence par B.
Ensuite il faut presser fort la fleur et ça fait une goutte, on mélange avec de l'eau et ça fait le doliprane)
(sur le dessin, j'ai donc le dessin de la fleur, avec une goutte qui en sort en dessous et un flacon d'eau puis le flacon de Doliprane)
Eh bé, heureusement qu'on ne lui donne pas de drogues
.

Parce que si je fais : body ML, tee shirt ML et pull j'ai peur qu'il ne puisse plus plier le bras 
) + t-shirt ML + pull. Mais ça dépend surtout du pull non? Ici on reste sur des matières assez souples, type molleton 

Il a fait super beau, c'était vraiment agréable
On va se prévoir un moment juste toutes les deux pour faire un peu de shopping dans les mois à venir :3 J'ai trop trop hâte ! Et j'aimerai bien aussi qu'elle soit là pour une des échos
) C'est un bordel monstre là-dedans