@Marie Obrigada Si tu en as envie et que tu t'en sens prête, je ne peux que t'encourager ! Ca fait du bien et quel plaisir de la retrouver ensuite
et puis je me dis que c'est chouette aussi pour les grands-parents et pour elle, ça permet que des liens se tissent, ce sera de beaux souvenirs (j'ai des super souvenirs de vacances chez mes grands-parents et j'aimerais qu'elle connaisse ça aussi)
@Backstreet c'est marrant, je fais pareil
je sais pas, l'allaitement avait beau être terminé, j'aimais bien voir que je produisais encore du lait... mais là plus rien ne sort maintenant, grosse déception !
et puis je me dis que c'est chouette aussi pour les grands-parents et pour elle, ça permet que des liens se tissent, ce sera de beaux souvenirs (j'ai des super souvenirs de vacances chez mes grands-parents et j'aimerais qu'elle connaisse ça aussi)@Backstreet c'est marrant, je fais pareil
je sais pas, l'allaitement avait beau être terminé, j'aimais bien voir que je produisais encore du lait... mais là plus rien ne sort maintenant, grosse déception !
(oui oui, la cicatrice est belle
)
. On en parlait avec la maman avec qui je papote, et on se serait bien passé du jeu de la bagarre directement importé de la cour de récré. Sérieux, dans la classe de Blanche, ils appellent carrément ça "le jeu de la bataille". Mais merde c'est pas un jeu
. En plus c'est super chiant de les entendre chuter sur le carrelage, ça fait des gros boums et je flippe à chaque fois.
...

)