@LiGie j'avoue que la première fois où je suis sortie après avoir emménagé avec Chéri j'ai fait pareil...Je sortais de l'école et j'étais encore assez sauvage et pas habitué à prévenir que je rentrais pas donc je l'ai pas fait (la nana immature quoi). Il s'est fâché, on en a parlé et on s'est mis d'accord : je préviens que je sors, il peut m'envoyer des SMS lors de la soirée j'y répond (je sais qu'il n'abuse pas, c'est généralement pour savoir si il m'attends pour manger si je ne l'ai pas spécifié ect) et je préviens si je pars en ville et que je prends la voiture (si il ya alcool). Je sais que maintenant lorsqu'on sort très tard du travail ou qu'on sort ou quoi, bref qu'on arrive plus tard que normalement à la maison (je parle de minimum 1h de retard hein, pas de 5min) on se prévient mutuellement par SMS. Juste un "je vais être en retard" suffit. Ça évite que l'autre ne se fasse du souci
Pour le côté "je suis une grande personne" bah ça me fait vraiment bizarre d'y penser, je me sens encore pas très mature parfois, je ne me dis que je suis une adulte que quand je fais "des trucs de grande personne" à savoir me battre avec la CAF ou faire mes papiers en temps et en heure

. Mais la notion d'adulte j'avais du mal à le comprendre, même beaucoup plus jeune (gamine j'étais persuadé que j'aurai une épiphanie à mes 20 ans "pouf, je suis une adulte". Spoiler alert : il ne s'est strictement rien passé). C'est juste une mentalité je crois (bref je ne crois pas trop en ce concept).
Par contre on me demande souvent mon âge et on m'a quand même sortie "j'ai vu une fille "comme toi". Moi : - c'est à dire "comme moi"? Lui : jeune (25 ans) avec un enfant". Euh mec j'ai 26 ans, pas sûr que ce soit une denrée si rare les filles de la 20taine passé avec un/des enfants.
Mais je sais que TOUT me fait bizarre et que je suis la nana qui a des révélations de temps en temps "ah oui je suis une grande personne qui vit avec une autre grande personne" (j'ai demandé à Chéri tout à l'heure pourquoi il mettait nos deux noms sur un courrier et il m'a regardé en disant "bah on vit tous les deux ici non?" C'est pas faux...

), me dire que je vais avoir ma famille me fait bizarre, me dire que je fais du vrai travail d'adulte me fait bizarre etc etc.
Pour la surprise autour du sexe du bébé j'aurai pas pu pour Marie Fougère j'étais teeellement curieuse de savoir

. Et aussi j'avais besoin de me projeter. Mais j'aurai aimé avoir la patience et me laisser la surprise. On verra au prochain
@MaliMélo le coussin de grossesse a été mon premier achat (avec des soutien gorges à ma nouvelle taille) et j'avais pas atteint les 12SA de mémoire. Et j'aime ce coussin d'amour, je le balade partout comme un doudou et ça me soulage vraiment le dos (et à l'époque ça m'avait permise de trouver une position 3/4). Donc je t'encourage (je me suis dis que j'aurai du l'acheter avant). Juste j'ai payé le mien pas trop cher (environ 30 euros) et il s'affaisse déjà. Mais on m'a donné un vieux coussin de grossesse, je vais pouvoir le vider et rembourrer le mien
Je découvre en ce moment (magie de la grossesse) que j'arrive à m'endormir sur le dos, soit le truc qui ne m'était jamais arrivée en 26 ans de vie. Ce corps se prépare vraiment à accueillir un petit bébé qui va réveiller sa mère à 3h et se rendormir sur elle ou quoi?
@Bree_ oh ma pauvre