Le topic des parents et futurs parents

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
37
Vienne (38)
@Tangerine Ça me rappelle tellement Zoupette ce que tu dis ! Elle était pareil au même âge : "je suis posée par terre, je ne fais pas grand chose d'intéressant mais je veux que tu sois juste à côté de moi à me regarder. Et pas à 3 mètres assise dans un fauteuil ou à travailler sur ton pc, non juste à côté de moi !". Résultat encore aujourd'hui elle ne sait pas jouer toute seule... :stare:
J'espère vraiment que Biboulette ne sera pas comme ça elle aussi :pray: (même si je me prépare : je travaille pendant mon congé mat' en préparant tous mes cours à l'avance, comme ça quand je reprendrai le travail je n'aurai que les corrections de copies et bulletins, au cas où mes filles ne me laissent pas le temps de travailler à la maison).

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Agutti les vitamines ça peut être une idée même si paradoxalement je suis alerte au travail. Le rouge a levre c’est fait : je me maquille tous les jours. Effectivement j’adore ça et ça me fait me sentir bien . Merci pour ton message :fleur:

@UranusMarie si Moustachette se remet et qu’il ne me file pas sa merde je posterai une photo de nous deux.
Mais en gros on sera déguisé en nos avatars, deux très vieux américains qui se balladent en pantoufles et n’aiment pas les jeunes.

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Lums Oui, maman qui allaite d'un seul sein au rapport :hello: Je pense que mon téton droit est plus court que le gauche du coup ça m'a toujours fait plus mal de ce côté. Après 3 ou 4 mois d'allaitement des deux seins, j'ai abdiqué et depuis je ne lui donne plus que le sein gauche. Aujourd'hui ça fait donc 10 mois que c'est comme ça et ça fonctionne très bien :happy: le seul point négatif c'est que tu ne peux pas avoir n'importe quelle configuration de chambre / de position cododo mais finalement c'est facilement adaptable en règle générale.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Mama Sara je ne vais en mariage mais je réfléchi déjà à ma tenue de Noël (c'est parce que je la couds hein :cretin: je ne suis pas si prévoyante, et que j'ai besoin de me sentir bien dans mon corps :sweatdrop:) et je pense partir sur une jupe moulante en tissu type jersey assez longue pour la faire remonter sur mon ventre et qu'elle couvre quand même mes cuisses), avec un haut sympa et simple, des collants et des beaux bijoux. En chaussures je sais pas, des petites bottines à talons probablement (mais après c'est pour Noël donc je ne bougerai pas beaucoup). Comme @Martha Casserole je pense que enceinte tu peux te permettre de mettre du moulant, ça met le ventre en valeur :cretin: (et perso pour une fois je stresserai pas qu'on s'aperçoivent que j'ai un "petit ventre" :yawn:).
Pour les chaussures, j'ai fais un mariage en juillet (a à peine 2 mois et demi) et j'ai pris des ballerines en plus de mes petits talons. Ça avait beau être les talons dans lesquels je me sentais le plus à l'aise j'ai vite changé. Les seuls trucs qu'on m'a dit c'est "han purée j'ai oublié les miennes je t'envie". Je pense que tu peux trouver ou des bottines ou des chaussures simples que tu peux remettre après (et y a des chances que les gens fixent ton ventre plus que tes pieds :cretin:)

@Treize cool!!! :joy: Perso j'ai très envie d'aller chez le coiffeur mais 1) je ne sais pas quoi y faire 2) j'ai pas trouvé de coiffeur de confiance ici (j'en ai essayé 2 qui m'ont raté (dont 1 qui m'a raté la frange quoi...) j'ai pleuré 2 fois maintenant ils poussent juste :yawn:). Bref c'est cool pour toi! :fleur:

@Bree_ j'espère que ça va marcher! :bouquet: :supermad:

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@Matouh

y a des chances que les gens fixent ton ventre plus que tes pieds :cretin:

Effectivement :yawn:. En plus c'est un mariage de retraités, nous ne sommes que très peu de trentenaires à avoir eu le privilège d'être invités. Du coup je me prépare à devoir discuter avec toutes les petites dames de l'assemblée et à me faire tripoter le ventre par nombres d'inconnu.es :top:

3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
Je ressors de mon sous-marin, je viens d'avoir la même chose que toi @Tangerine, pendant... un mois :top: Au début je me sentais patraque avec mal de tête comme quand je vais tomber malade, sauf que je ne tombais pas malade mais ça ne passait pas non plus... Je suppose que c'était mon organisme qui luttait :hesite: Au bout d'un mois j'ai eu réellement mal à la gorge (de manière encore très indécise, un jour sur deux pendant une semaine) puis la phase rhume et là c'est enfin passé !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Il va falloir que je me motive à aller chez l’osteo, c’est plus tenable :sad:. Et il faudrait aussi que j’aille chez le médecin, qu’il me prescrive une super glu qui fait que tous les aliments restent bien au fond de l’estomac et n’essayent pas de remonter l’oesophage comme des petits saumons.

Pour ce qui est de se sentir adulte, je suis loin du compte aussi. Quand une personne de 20 ans m’appelle madame et me vouvoie, j’ai envie de lui dire « mais t’es pas bien toi, on a le même âge ! » (à 11 ans près, c’est la vérité !). Le fait de vivre avec quelqu’un, d'être responsable, de travailler, conduire et même d’être enceinte ne change rien fait que je ne me sens pas adulte. Je me demande si une grande partie de notre génération n’est pas dans le même cas, parce que pour une partie on fait les choses plus tard et on se responsabilise donc plus tard ? Le temps que ça fasse le tour dans nos petites têtes et bim, voilà qu’on a 50 ans. (J’exagère peut être. Quoique).

J’ai acheté la lessive biocoop (merci à vous !) et j’ai lancé la première lessive de bébé, en m’occupant du blanc. Bah... rien que le blanc, ça a rempli la machine. Du coup il me reste ENCORE du blanc mais ce sont des choses qui ne passent pas au sèche linge ensuite ou que je dois laver séparément donc ça attendra. Mais j’ai trop hâte de suspendre ces petits bouts de tissus dans son armoire (pas encore montée mais bref) !

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Destiel Mok´ on peut être alerte en tenant sur les nerfs. D'où vitamine C + D. Et prendre soin de toi si tu peux :bain:
J'espere que ton corps résistera et qu'on aura la possibilité de voir votre super attirail :cretin:

Demain il faut faire le ménage.
Mais j'ai juste envie de faire les siestes avec mon fils :dodo:

Mardi on va sortir avec Monsieur et des potes.
Ensemble.
Ce qu'on faisait 2 à 4 fois par semaine avant la grossesse, en spontané, et à grands renforts de clopes :yawn:

Ça me manquait ces sorties un peu.

Et je me sens mieux dans mon corps, mais punaise aujourd'hui j'ai envie de fumer. Quitte à cracher mes poumons :lol:

Edit : je crache mes poumons pas mes poupons :yawn:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes