@Treize c'est juste dégueulasse de nous dire que tu vas chez le coiffeur changer de tête et de ne pas nous montrer le résultat!
Et nous ressort pas le coup de l'anonymat hein! on connait le prénom de tes gosses, ta zone géographique, ta proprio connasse etc etc !!! [ en vrai je rigole bien sur, c'est juste que je suis une grosse curieuse
)
et toujours sur le thème "ma vie (d'adulte)-mon oeuvre. Je sais ce qui me fait me sentir adulte en fait: je trouve que les ados de nos jours sont mal habillé.es (ces jeans mums je trouve ca d'une laideur!), qu'ils parlent n'importe comment, que leur musique est toute pourrie etc etc Bref comme les vieux quand moi j'étais vraiment jeune!
Alors que bon soyons honnêtes, ayant été ado dans les années 90 c'était pas trop ca non plus niveau musique, (coucou l'euro dance!), fringues (le crop top c'est pas récent hein! et le legging de mon temps c'était un caleçon ou un fuseau si y'avait un élastique! meme que naf naf c'etait has been comme marque, y'avait encore les empreintes de cochon dans leur logo et donc sur les fringues), langage ("on se capte à la cafet?") etc
En fait je suis pas adulte... je suis juste vieille!
Et nous ressort pas le coup de l'anonymat hein! on connait le prénom de tes gosses, ta zone géographique, ta proprio connasse etc etc !!! [ en vrai je rigole bien sur, c'est juste que je suis une grosse curieuse
)et toujours sur le thème "ma vie (d'adulte)-mon oeuvre. Je sais ce qui me fait me sentir adulte en fait: je trouve que les ados de nos jours sont mal habillé.es (ces jeans mums je trouve ca d'une laideur!), qu'ils parlent n'importe comment, que leur musique est toute pourrie etc etc Bref comme les vieux quand moi j'étais vraiment jeune!
Alors que bon soyons honnêtes, ayant été ado dans les années 90 c'était pas trop ca non plus niveau musique, (coucou l'euro dance!), fringues (le crop top c'est pas récent hein! et le legging de mon temps c'était un caleçon ou un fuseau si y'avait un élastique! meme que naf naf c'etait has been comme marque, y'avait encore les empreintes de cochon dans leur logo et donc sur les fringues), langage ("on se capte à la cafet?") etcEn fait je suis pas adulte... je suis juste vieille!

...
Mais elle est plus jeune que mon p'tit viking !
J'espère que Minette va vite aller mieux !
. En 16 ans, mes cheveux ont du toucher les ciseaux de 4 autres coiffeurs c'est tout. Je me débrouille toujours pour y aller quand je descends chez mes parents. Donc je connais très bien la peur de se faire rater par un coiffeur inconnu
. En plus, j'ai beaucoup de cheveux donc un beau volume ce qui fait que la plupart des coiffeurs adoooorent refaire gonfler les cheveux alors que je déteste ça, je crains donc un max les coiffeurs inconnus et leur "ohlala vos cheveux on peut tout en faire c'est génial".

bon courage 
. Je compatis et j'espère que ta puce ira vite mieux
).
(pourtant je me renseigne sur la grossesse hein, promis je fais mes devoirs ^^). Et je ne sais pas pourquoi au debut je n'imaginais pas qu'on ne pouvait allaiter que d'un seul sein, aucune idee pourquoi ca ne m'etais pas venu a l'esprit. En tous cas du coup je suis beaucoup moins pressee pour montrer mes boobs a la conseillere en lactation, et surtout je n'ai pas a courir chez le dermato pour me faire charcuter, ce qui me rassure !
.