Félicitations
@Peache !!

Très beau prénom
C'est rassurant
@Lapsa si ça va mieux je suis sincèrement contente pour vous qu ils aient trouvé et que Minette aille mieux!
@Aleynia han il est si choupi avec ses grand yeux
@Frodon_ je me permets même si j'ai pas d'enfant de cet âge

je me souviens que mon petit frère à eu une phase ou il appelait mes parents par leur prénom c'était assez étrange pour moi à l époque

Mais c'est évidement passé. Ma mère me disait que c'était normal c'est l enfant qui se rend compte que ton nom n est pas maman mais "tonnom"
@UranusMarie Je suis sur que ça va le faire ton poids n est pas forcément lié à l état de santé de ton bébé

(le mien était bien voir légèrement au dessus de la moyenne avant que je prenne du poids!)
Profites bien de ton weekend en tout cas
Sinon je reviens de shopping j'ai enfin acheté un manteau """De grossesse"""" qui ne fait pas du tout manteau de grossesse juste évasé et que je surkiff

j'ai mis mes habits préférés d avant la grossesse + un bandeau pour faire tenir à peu près le tout et ça fait un bien fou de se trouver jolie devant la glace d un magasin

. Ça faisait longtemps et ça ma franchement remonté le moral (bon jai aussi dépensé plus que de raison

mais tant pis c'est si rare

)(et trop tard

). Ne pas me sentir juste "enceinte qui accorde tant bien que mal des fringues qui ne sont pas dans son style" ou "m habiller juste parce que je suis bien obligee" ça fait du bien parfois.