Le topic des parents et futurs parents

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Dites les parents d'enfant de 3 ans, vous aussi vous avez cette phase où votre enfant ne vous appelle que par votre prénom ? Il le faisait de temps en temps mais alors là c'est plus que comme ça XD
J'ai même eu droit à "euh Frodon tu m'aide ?" pendant qu'il remplissait le sèche linge :yawn:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Peache felicitations!!!

@Treize je suis convaincue que rendormir un enfant qui prend le bib n’est pas plus compliqué que celui allaité, mais dans mon cas particulier où on a un enfant très très habitué au sein qui refuse de se rendormir sans quand elle sait que je suis la (elle dort souvent chez mes bp et la Pas de soucis) bah on va en chier au sevrage je pense.

@LiGie je rebondis 1000 ans plus tard sur ton message mais si moi non plus je ne me sens pas adulte (ma vie s’est littéralement arrêtée en 2004) je n’ai aucun problème à me sentir mère, ni à me sentir légitime dans ce rôle. Quand on me connaît c’est surprenant, je pensais que j’allais enchaîner les crises d’épiphanie genre « - oh ma god c’est moi qui l’ai faite » « - oh ma god je suis maman c’est ouf!!! ». Mais en fait je trouve pas ça ouf du tout, merveilleux et beau à fond, mais c’est venu naturellement. J’ai le syndrome de l’imposteur pour tout et n’importe quoi sauf pour la maternité, je m’en sens parfaitement capable.

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@Peache Félicitations ! Très joli prénom !

@Aleynia Il est trop beau <3.

Ici ça va, on est en week-end dans le Gers avec une box qu'on nous avait offerte. On va au spa d'ici une demi-heure (enfin, à la piscine pour moi...).
Je déprimais ce matin car samedi = pesée et je n'ai rien pris cette semaine, et je ne comprends pas, mon mari non plus... J'espère que bébé se développe bien... On verra lundi au RDV sage-femme, là j'essaie de ne pas y penser... Bref !

Bon week-end à tout le monde !

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Peache
Félicitations !!!
Très joli prénom.

@Destiel Mok´
Tu envisages un sevrage bientôt ? Parce que bon, selon le moment où tu l'entreprends, de l'eau peut couler sous les ponts donc ça peut aussi bien se passer. Y'a tellement de variables qui entrent en jeu que bon... Faut pas forcément partir défaitiste :).

On a déposé 6 sacs de 50L de vêtements au tri textile de la ville et 4 couvertures de laine à la SPA. Voilà une après-midi bien rentabilisée. J'ai résisté à l'envie de faire un tour à la chatterie sinon je repartais avec un petit compagnon je pense... Et mon chat n'aurait pas supporté vu qu'il est TRES territorial. On attendra qu'il soit mort je pense, et à moi le Devon Rex de mes rêves avec comme compagnon un vieux matou de la SPA :jv:.

3 Mars 2017
41
757
249
Félicitations @Peache !

Bon ben moi je suis toujours là. 40 SA et rien de neuf sous le soleil, je commence un peu à désespérer et à flipper de dépasser le terme même s’il me reste une semaine :goth:. Bon et ça y est les gens me soûlent à m’envoyer des messages pour savoir si j’ai accouché, mon père m’appelle tous les deux jours, lachez moi la grappe :non:

29 Juillet 2006
242
1 192
4 824
@UranusMarie Vu qu'on est quasi au même stade, je te le répète : la prise de poids ne veut rien dire. J'ai même pas retrouvé mon poids du mois de juin et mon bébé se développe bien (enfin j'espère, je ne le saurai que le 7 novembre...). Mon gynécologue me l'a dit le mois dernier ;) Mais je comprends que ça t'inquiète, je stresse aussi à cause de ça (pas de prise de poids, pas de ventre dans mon cas) :fleur:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
Félicitations @Peache !! :rainbow:
Très beau prénom :paillettes:

C'est rassurant @Lapsa si ça va mieux je suis sincèrement contente pour vous qu ils aient trouvé et que Minette aille mieux! :hugs:

@Aleynia han il est si choupi avec ses grand yeux :loveeyes:

@Frodon_ je me permets même si j'ai pas d'enfant de cet âge :fleur: je me souviens que mon petit frère à eu une phase ou il appelait mes parents par leur prénom c'était assez étrange pour moi à l époque :yawn: Mais c'est évidement passé. Ma mère me disait que c'était normal c'est l enfant qui se rend compte que ton nom n est pas maman mais "tonnom"

@UranusMarie Je suis sur que ça va le faire ton poids n est pas forcément lié à l état de santé de ton bébé :calin: (le mien était bien voir légèrement au dessus de la moyenne avant que je prenne du poids!)
Profites bien de ton weekend en tout cas :cupidon:

Sinon je reviens de shopping j'ai enfin acheté un manteau """De grossesse"""" qui ne fait pas du tout manteau de grossesse juste évasé et que je surkiff :dowant: j'ai mis mes habits préférés d avant la grossesse + un bandeau pour faire tenir à peu près le tout et ça fait un bien fou de se trouver jolie devant la glace d un magasin :cupidon: . Ça faisait longtemps et ça ma franchement remonté le moral (bon jai aussi dépensé plus que de raison :ninja: mais tant pis c'est si rare :cretin:)(et trop tard :cretin:). Ne pas me sentir juste "enceinte qui accorde tant bien que mal des fringues qui ne sont pas dans son style" ou "m habiller juste parce que je suis bien obligee" ça fait du bien parfois.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes