Bonjour à toutes et félicitations aux heureuses naissances

et courage à celles qui en ont besoin
Ici tout va bien, dans quelques jours l'écho des 12 semaines avec grande hâte ! Même si (en suisse) ils ont centralisés les 2 échos importantes, où ils réalisent des tests (12 et 22 semaines) dans le plus grand hôpital du canton, et que c'est à l'autre bout du monde pour nous alors que mon gynéco peut le faire techniquement et qu'il est à 5 min.

mon chéri va venir aussi mais il doit prendre l'après-midi entier de congé et son patron grince un peu.
J'aime toujours autant vous lire (j'arrive pas tous les jours, y a tellement de messages, respect à celles qui suivent tout, je sais pas comment vous faites !), merci de vos témoignages, je sais qu'en cas de questions existentielles je trouverais des réponses ici. Je trouve assez incroyable ce soutien infaillible et ces conseils de la part d'un forum internet c'est rare et précieux !
Peut-être que je pourrais un jour moi aussi donner des conseils quand j'aurais plus d'expériences héhé
J'ai vu que vous parliez d'un drive, je ne trouve pas le lien sur la 1ère page, est-ce que c'est possible de savoir comment accéder à ce lien ?