Nous on a tiré le modèle de bébé qu'on peut coucher sans n'importe quel lit parapluie, réveiller pour le mettre dans la voiture, puis dans son lit à la maison. Et ce même quand il se réveillait encore pour manger. Nos potes étaient 
Mais ça, c'était avant.
Maintenant, c'est la roulette russe. Des fois, il accepte de dormir, des fois non. Chez ma bm, il a été infernal (faut dire qu'ils font un barouff de dingue (qui est obligé de gueuler si fort sérieux)). La dernière soirée raclette chez des amis, il a fait un gros dodo dans la pièce d'à côté. Et chez d'autres amis, il ne voulait pas dormir mais a été adorable (touche à tout, collant, mais pas du tout râleur et trop content). On ne sait jamais à l'avance.
La seule chose que je sais, c'est que si c'est à nouveau un fail chez ma bm, je ferai en sorte qu'on ne reste plus dormir, tant pis pour les 1h30 de route, je les ferai, la nuit ça roule bien. De toute façon, avec 2 ça ne sera plus gérable.

Mais ça, c'était avant.
Maintenant, c'est la roulette russe. Des fois, il accepte de dormir, des fois non. Chez ma bm, il a été infernal (faut dire qu'ils font un barouff de dingue (qui est obligé de gueuler si fort sérieux)). La dernière soirée raclette chez des amis, il a fait un gros dodo dans la pièce d'à côté. Et chez d'autres amis, il ne voulait pas dormir mais a été adorable (touche à tout, collant, mais pas du tout râleur et trop content). On ne sait jamais à l'avance.
La seule chose que je sais, c'est que si c'est à nouveau un fail chez ma bm, je ferai en sorte qu'on ne reste plus dormir, tant pis pour les 1h30 de route, je les ferai, la nuit ça roule bien. De toute façon, avec 2 ça ne sera plus gérable.
Cette nuit, j’ai rêvé que j’avais accouché prématurément de bébé, mais que ce dernier était énorme et avait l’air d’avoir 3 mois. 

Dans un sens je suis contente de bosser le 1er janvier tôt, je me sentirai moins lésée
à toi aussi. Je pense à toi
. Et à Minette.

!
..
aucun pleurs ça fait 2-3sem que ça marche je suis tellement contente on vient tellement de looooooin
donc je savoure le moment présent .. il se réveille une fois la nuit . J’avais oublié ce que ça fait de dormir au moins 4-5h d’affilé ..
..
Les siestes dans le lit durent aussi longtemps qu'en poussette ? Si non, tu peux réserver les balades pour ses temps d'éveil, après un dodo. Pour l'effet combi, il y a des gigoteuses à manches qui pourraient convenir, je pense.