@missglobetrotteuse @Amelia S félicitations!! 
@Destiel Mok´ ahaha je me suis totalement reconnu dans ton message sur les bébés pas mignons
. Par contre je pensais être une des rares à dire "oh la bouille" pour ne pas mentir.(bon parfois je pense aussi qu ils ont une bonne bouille alors ça compense je suppose
). J avais aussi "il est rigolo" alors que le bébé ne fait rien de drôle style dormir.... Les bébés et les mariées ce n'est pas tout le temps mignon désolée.
(sauf la mienne de bébé qui sera parfaite
!)
@Kettricken Je compatie pour les soirées surtout pour la grosse fetarde que j étais. Cet été j'ai été plusieurs fois à des soirées alcoolisées où je me suis faite trop suer à regarder les autres boire dont une ou j'ai voulu aller me coucher plus tôt et ou Chéri est rentré dans la chambre totalement bourré et en faisant un bruit d enfer alors que je bossais le lendemain et qu'on avait enchaîné 3 soirées
(le taux de vacarme était si élevé que même les autres convives alcoolisés lui disait chut
). Et c'est arrivé plusieurs fois
. Mais la cerise sur le pompon c'est quand Cheri ma dit "han tu te rend compte Machine est enceinte et fatiguée ça doit être dur pour une fetarde comme elle les soirées. En plus la dernière fois elle s est couché avant Machin (son mari) et il la réveillé et tout".
Je me suis demandé si il était ironique mais pas du tout. Mais moi c'est différent c'est moins dur pour moi (Jai pas compris pourquoi par contre)
(peut être parce que je ne l'ai pas encore étranglé...
).
Aussi pour ton angoisse j'ai exactement la même mais aucune solution désolée, j essaye de faire taire la petite voix et j évite à mort les infos etc mais bon...
Sinon j'ai rdv après demain chez le gynéco pour une consultation et je suis en total stress (comme d hab)
@Clemens oh bon sang. Heureusement que ça va mieux
@Lilliy oh
si tu veux bien 

@Destiel Mok´ ahaha je me suis totalement reconnu dans ton message sur les bébés pas mignons
. Par contre je pensais être une des rares à dire "oh la bouille" pour ne pas mentir.(bon parfois je pense aussi qu ils ont une bonne bouille alors ça compense je suppose
(sauf la mienne de bébé qui sera parfaite
!)@Kettricken Je compatie pour les soirées surtout pour la grosse fetarde que j étais. Cet été j'ai été plusieurs fois à des soirées alcoolisées où je me suis faite trop suer à regarder les autres boire dont une ou j'ai voulu aller me coucher plus tôt et ou Chéri est rentré dans la chambre totalement bourré et en faisant un bruit d enfer alors que je bossais le lendemain et qu'on avait enchaîné 3 soirées
(le taux de vacarme était si élevé que même les autres convives alcoolisés lui disait chut
). Et c'est arrivé plusieurs fois
. Mais la cerise sur le pompon c'est quand Cheri ma dit "han tu te rend compte Machine est enceinte et fatiguée ça doit être dur pour une fetarde comme elle les soirées. En plus la dernière fois elle s est couché avant Machin (son mari) et il la réveillé et tout".
Je me suis demandé si il était ironique mais pas du tout. Mais moi c'est différent c'est moins dur pour moi (Jai pas compris pourquoi par contre)
(peut être parce que je ne l'ai pas encore étranglé...
).Aussi pour ton angoisse j'ai exactement la même mais aucune solution désolée, j essaye de faire taire la petite voix et j évite à mort les infos etc mais bon...

Sinon j'ai rdv après demain chez le gynéco pour une consultation et je suis en total stress (comme d hab)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Clemens oh bon sang. Heureusement que ça va mieux

@Lilliy oh
si tu veux bien 

)
Félicitations !
Ça va bien se passer j'en suis sûre !
J'en suis au point de ne plus acheter de produits transformés du tout (yaourts, pâtes fraîches style ravioli ou gnocchi, fromages sous vide...) à part des pâtes que je prends en vrac pour n'avoir aucun emballage
Mon mari me prend pour une illuminée
Je suis déjà tellement sur la défensive avec elle que j'ai du mal à savoir si c'est moi qui vois le mal partout ou non. Si j'en parle à mon mari, je suis persuadée qu'il va me dire que je me fais "des nœuds au cerveau pour rien" (sic).
elle a du mal interpréter ma sale gueule au dessus de mon nouveau né: c'était de la fatigue pas du dégout 
Par contre, rien ne t'oblige à les cuisiner si ça te dégoûte. Ton mari na qua le faire.