@Lethal Submission quand je parle de "fertilité" j'entends pas vraiment la possibilité de concevoir mais plutôt d'amener une grossesse à terme et d'accoucher sur une cicatrice itérative.
Mon ob-gyn m'a bien fait comprendre que je pourrais avoir encore un enfant après Basile donc 3 césariennes mais qu'après ça devient un peu tendu ou alors lui n'aime pas trop

(même si j'ai entendu des femmes dire qu'elle avaient eu 7 enfants par césarienne

) Donc bon, si on veut 8 enfants, oui la césarienne de confort n'est pas une bonne idée

Après, je plaide coupable, j'ai demandé cette seconde césarienne où j'aurais pu demander une VB. Mais bon, sur une cicatrice de 3 mois j'ai pas voulu tenter une épreuve utérine après présentation des risques...
J'ai vraiment bien vécu la naissance de Basile une fois le stress retombé. Ils se sont tous super bien occupés de moi, à me rassurer avant, pendant et après. Il est né et est resté avec moi tout le temps. Son père me caressait les cheveux et Basile était sur ma poitrine pendant la couture. On m'a détachée pour que je puisse le serrer contre moi et il est resté en salle de réveil avec nous (avec la possibilité qu'on demande à monsieur de sortir avec lui si jamais il pleurait, il y avait une dame qui venait de subir une aspi à côté...). C'était doux, c'était chouette. J'aurais pu allaiter dès le bloc si jamais ça avait été possible. Le séjour était calme, même si j'avais l'impression de passer un examen avec la puéricultrice
La première fois que j'ai mis les pieds à Necker j'avais beaucoup d'appréhension, je me suis dit que c'était un hôpital "vieux jeu", que c'était un niveau 3 et que j'allais être un numéro parmi d'autres, que ça allait être ultra médicalisé mais en fait je n'ai jamais été autant écoutée et respectée que là-bas. La prise en charge pour Tout-Petit a été tellement bien, on ne m'a jamais laissée tomber que ce soit médicalement ou psychologiquement. Quand j'ai donné un feedback il a été discuté en staff

Pour Basile tout a été parfait, ni trop, ni trop peu. Juste suffisamment pour calmer mes angoisses mais pas plus au risque de les augmenter.
Je ne me vois plus être suivie ailleurs

Et puis le crush quoi