@Bree_
Malheureusement c'est effectivement le temps qui dira ce qu'il en est. J'espère que ça va aller. Courage.
Malheureusement c'est effectivement le temps qui dira ce qu'il en est. J'espère que ça va aller. Courage.
(je crois que quelqu’un d’autre m’a mentionnée ? J’irai revoir parce que j’ai déjà oublié
Ah oui merci @Kalikali !)

Je me sens souvent en décalage mais clairement, pour moi, les choses ont commencé à être vraiment difficile à partir de 6 mois... Ça fait donc 1 an qu'elle me rend zinzin 

, elle mange toujours un tout petit peu (1 vrai repas par jour) et comme un goret 
et quand elle me rend folle, c'est tout aussi intense... Ma vie avec elle, c'est les montagnes russes 
ni n’avais compris ça. Je disais juste que moi je n’ai pas trouvé les premiers moments (semaines voire mois) précieux, c’était trop de tension permanente, d’inquiétude et de redondance mais en fait mon post ne s’opposait même pas vraiment je rebondissais plus...
.
.
, ça me fait plaisir qu'elle prenne soin d'eux autant (parce que ma bm, je suis pas sûre qu'elle le ferait... son style c'est plutôt un dvd dans la chambre et tu me lâches les baskets 
.