@Jixels
Je viens de tout lire. J'espère que ça va aller

, toutes mes pensées.
@Tangerine
Oui parfois les préférences c'est assez diffus et donc difficile à expliquer. Tant que c'est pas injuste, moi ça me gêne pas. Je trouve ça logique au final. Mais bon, je ne sais pas si les enfants le perçoivent ou pas quand c'est très subtil

.
@Pinceau_
Oh Poupouts

, ça m'a fait de la peine pour elle en te lisant... Effectivement c'est compliqué la situation vu qu'il y a des liens de sang qui entrent en jeu et que c'est important pour certaines personnes. J'espère que Poupouts ne s'en sentira jamais trop blessée

.
J'ai parlé à mon mari et lui me dit de rester sur la lignée défense que j'ai adoptée hier, à savoir recadrer quand c'est injuste en faisant passer le message.
@Charentaise
Merci beaucoup pour ton partage

, ça a du être très douloureux

.
Je ferai attention à toujours réagir devant une préférence trop marquée. Je pense que ça a fait mouche hier parce qu'il est beaucoup plus doux avec Léonard ce matin.
@Destiel Mok´
Merci pour ton partage. Effectivement, je pense qu'au final ça donne des liens qui ne se font pas alors qu'ils auraient pu. C'est dommage mais bon...
Désolée, je réponds tard mais je finissais mon ombré hair (ou Tye&dye j'en sais trop rien) ce matin chez ma coiffeuse

. Le blond polaire total sera atteint à Noël mais je suis déjà ravie du résultat.
Maintenant je dois faire les valises parce qu'on rentre demain chez nous, la semaine aura filé à toute allure.