Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sinon faut faire comme nous : un mariage express avec 12 invités dont la quasi-totalité n'ont pas encore d'enfants du coup il y avait que ma nièce qui avait 2 ans à l'époque et c'était cool !
On a été à un mariage à l'autre bout de la France quand Sésame avait 2 mois, on a longtemps hésité (pendant la grossesse) à venir avec elle ou la confier à mes parents mais on la trouvait vraiment trop petite, en plus bon vu notre modèle de bébé on a vraiment bien fait parce qu'elle avait vraiment besoin d'être avec nous et ça aurait été très compliqué de laisser un bébé hurleur et souffrant (à cause de son RGO) à quelqu'un d'autre, surtout que je ne tirais pas encore mon lait et qu'elle tétait toutes les heures. Du coup évidemment ça a été très compliqué au mariage parce qu'elle a beaucoup pleuré et qu'on n'en a pas profité, mais j'étais demoiselle d'honneur (je devais même être témoin sauf que je ne pouvais pas me charger de l'EVJF - j'ai accouché précisément ce jour-là - ni des préparatifs du mariage donc j'ai refusé), je ne me voyais pas ne pas y aller. Le pire c'est que comme personne ne se marie dans mon entourage c'est le seul mariage auquel j'ai été dans toute ma vie, j'espère qu'un jour je pourrais assister à un mariage en en profitant totalement, là j'ai même pas pu danser
@Charentaise Pour le téléphone non criard, ma nounou va dans un centre commercial au rayon téléphone et en réclame un factice en rayon. Après les bébés sont tellement démoniaques que je suis sur qu'ils doivent sentir la différence.
@Jixels Plein de courage à toi, essaie de te préserver au maximum dans cette histoire
Je vous vois parler de chauffage, je vais m'activer à lancer un feu car il fait présentement 15 degrés dans ma demeure et le petit arrive dans 30 minutes
Sinon je me penche sérieusement sur les 1 ans de Couenni et Noël, vous avez des idées de cadeaux incontournable à cet âge là ? Je pensais à la Globber... Mais je vais difficilement pouvoir l'utiliser avant le printemps prochain ? Ou en centre commercial cet hiver ?
Je vais avoir 25€ en bon cadeau chez Toy's R Us, je voulais un lit parapluie mais ce sera offert à un arbre de Noël au bébé alors ça la fout mal Je vais surement partir sur une veilleuse vu que la Pabobo est morte au combat
@Efe' Bon bah, on va être obligés de venir squatter chez toi, hein
@Hartzak pour anniversaire/noël, on regarde ce qui pourrait lui plaire/servir jusqu'à ses 2 ans. Je ne pense pas qu'elle s'offusquera de ne pas pouvoir s'en servir tout de suite du coup, on est partis sur des duplos, une balançoire, un établi ou garage ou cuisine, un poupon, un petit fauteuil de salon, des livres, des puzzles... La draisienne, on se posait aussi la question, mais on se disait peut-être pour Noël de l'année prochaine
@Pinceau_ : c'est sur manomano, par contre elle m'a juste envoyé l'image, je suis pas sensée regarder le prix vu que c'est un cadeau! (bon, je pense que ça doit être cher, heureusement que c'est anniversaire + noel!). @Lilliy , @Clemens et les autres Nantaises, quand vous voulez pour une nouvelle irl à la maison^^
EDIT: par contre, si y'en a dans le coin qui ont un jardin: vu la taille du truc, on va démonter notre actuel portique (tout simple, 2 balançoires + un crochet pour une échelle de corde ou truc du genre), donc si ça intéresse quelqu'un... C'est pas de la grande qualité, mais ça fait bien son job de balançoire!