@Mellys Ça ne marche pas non plus pour l'léléphanteau

Autant c'est le plus mignon bébé du monde en toute objectivité maternelle

, autant gracieux beeeen c'est pas le premier mot auquel j'aurais pensé pour l'éléphanteau
@Lilliy Alors le père coca cola c'est quand même un raccourci

. Le Père-Noël existait bien avant coca, et avait même des représentations de lui en rouge et non en vert avant coca-cola.Alors, certes, coca l'a largement popularisé, mais ne l'a ni inventé ni recolorisé. Cela dit, père coca ou pas, je n'aime pas non plus l'aspect commercial.
Et puis d'ailleurs l'article de
@Pinceau_ se trompe, Jack o'lantern il a un charbon dans un navet, pas dans une courge

En revanche, j'aime beaucoup les commentaires

"je connais quelqu'un il a fêté Halloween eh ben il est MORT".
Moi j'ai hâte de fêter Halloween avec l'éléphanteau, parce que je l'ai jamais fêté jeune. Enfant, ça se faisait pas encore trop chez moi, et quand c'est devenu à la mode, j'étais trop grande pour faire la tournée des voisins.

Mais cette année il est trop petit, donc bah ça sera l'an prochain. C'est bête, j'aurais dû passer les deux derniers mois à lui apprendre à dire "des bonbons ou un sort"
@Jixels Alors en fait les commentaires mitigés je pense que ça concerne toutes les couches ou presque. De toutes façons, j'aurais tendance à te déconseiller de t'équiper entièrement en une seule marque de couches avant d'avoir testé. Le mieux c'est d'avoir divers modèles (hésite pas à fouiller lbc aussi) et de voir ce qui te convient et à ton bébé (toutes les couches ne vont pas à toutes les morphologies).
HS mais ça me souuule : ce matin, j'ai renversé de l'eau sur mon clavier, et depuis j'ai des touches qui ne fonctionnent plus, et aussi le touchpad.

Du coup, je dois écrire sur un clavier usb, et le seul clavier usb qu'on a dans la maison est un clavier "ergonomique". Je crois qu'en fait le concepteur de ce clavier était IVRE MORT et qu'il a justifié en disant "mais c'est ergonomique" le fait de faire un clavier aussi tordu et inconfortable. Rien qu'en tapant ce message j'ai mal au poignet

En plus je crois qu'il pèse plus lourd que mon ordi.