A toute celles qui se posent mille et une question quant a la diversification je n'aurai qu'une seule réponse, celle de ma sauveuse
@zohra_larousse : le site cubes et petit pois!
On naviguait a vue entre les reco du généraliste, le carnet de santé, les avis divers et variés, du coup on a suivi a la lettre (et on le suit toujours) les recommandations de ce site. Ce qu'on a trouvé très bien foutu c'est qu'il donne les quantités par jour et non par repas. Du coup on a réussi a équilibrer les apports quotidien en suivant les envies de V.
Vraiment un immense merci a @zohra_larousse ! Et j'espère que ça vous aidera également !
Sinon vous vous souvenez mon laïus sur le respect du rythme de notre gosses et patati et patata? Et bien demain on s'apprête a faire tout le contraire!
on part pour un long week a Pau, on prend l'avion a 6h donc on va réveilé l'enfant a 5h, le transvaser dans l'auto, puis l'aeroport, l'avion et un coup de bagnole pour rejoindre la maison de nos hôtes! Mais bon il a 20 mois on va pas se couper de nos amis ad vitam eternam, alors fu** le rythme: on se casse rigoler, picoler et manger gras 5 jours. Youhou!!
@zohra_larousse : le site cubes et petit pois!On naviguait a vue entre les reco du généraliste, le carnet de santé, les avis divers et variés, du coup on a suivi a la lettre (et on le suit toujours) les recommandations de ce site. Ce qu'on a trouvé très bien foutu c'est qu'il donne les quantités par jour et non par repas. Du coup on a réussi a équilibrer les apports quotidien en suivant les envies de V.
Vraiment un immense merci a @zohra_larousse ! Et j'espère que ça vous aidera également !
Sinon vous vous souvenez mon laïus sur le respect du rythme de notre gosses et patati et patata? Et bien demain on s'apprête a faire tout le contraire!
on part pour un long week a Pau, on prend l'avion a 6h donc on va réveilé l'enfant a 5h, le transvaser dans l'auto, puis l'aeroport, l'avion et un coup de bagnole pour rejoindre la maison de nos hôtes! Mais bon il a 20 mois on va pas se couper de nos amis ad vitam eternam, alors fu** le rythme: on se casse rigoler, picoler et manger gras 5 jours. Youhou!!
Dernière édition :
et on s'est déguisés avec des trucs qui traînaient. Ma puce était une princesse - chevalière - pompière ! 

ils étaient au moins 5 ou 6 sur le bord de la route, à farfouiller dans l'herbe. Du coup maintenant dès qu'il fait nuit je roule à deux à l'heure de peur d'en percuter un
)

. Vous la sentez la nuit de merde là ? 
c'est trop drôle. Aussi il nomme le pschit à nez : "sh sh" et il le pose sur notre nez pour nous pschiter