@Azeban c'est vrai que c'est quelque chose qui n est jamais souligné le fait de ne pas vouloir faire le test DG. Pourtant il la souligne pour la trisomie 21 mais pas la. Après j'ai un gynéco doux dans ses gestes mais pas dans ses paroles et qui parle tres peu et j avoue que d habitude ça me va mais la c'etait juste relou 2000.
Je n ai pas pris ta remarque en mode "le fait pas" ma décision était prise. Juste je me suis fait la réflexion que je me suis justement pas fait de réflexion sur l utilité et je ne me suis pas dit "wé nan c'est mort" j'ai adhéré direct au truc (et je trouve ça important de se faire des réflexions et pas dire oui à toute personne que l on juge (à tord ou à raison) plus compétente que soi).
@missglobetrotteuse ahaha c'est ça. Retard de règles alors que je suis une horloge (à 24h près!). 1 test de grossesse positif mais fait en journée alors qu ils précisent à faire le matin donc j'en fait un autre d'une autre marque le lendemain matin (On sait jamais que je sois tombée sur un lot défectueux de faux positifs

). Je fais valider la deuxieme barre/la croix par mon mec au cas ou j aurai des hallucinations. Puis jai demande une prise de sang pour confirmer. Et au final il m a fallu l écho de datation avec les battements du coeur pour capter que c'était peut être pas juste dans ma tête

. Mais je passe encore par des phases de "ah oui j'ai un ventre de femme enceinte" quand je croise mon reflet dans le miroir.