J'ai une petite question concernant pajemploi et la déclaration de salaire. On a rempli la 1ère déclaration concernant les heures d'adaptation du mois d'octobre. La nourrice nous a écrit sur un papier les heures et le nombres de journées. Jusque là tout va bien, mais on ne sait pas quoi mettre pour les congés payés. On a mis lors du contrat qu'on était sur 36 semaines de travail annuelles mais qu'on annualisait les congés (12ème de chaque mois). On ne sait pas comment calculer ses congés. En plus sur pajemploi ils disent que si c'est annualisé, il ne faut pas remplir la case. Du coup comment ses congés vont-ils être payés?
@Lapsa Tu m'as fait trop rire avec les élèves de master. J'espère bien que des élèves de master n'ont pas besoin d'adultes supplémentaires pour aller à la piscine!
Je suis bien prof mais en maternelle, avec des petits bouts de 5 ans, qui eux, ont besoin d'aide pour la piscine.
.
@Lapsa Tu m'as fait trop rire avec les élèves de master. J'espère bien que des élèves de master n'ont pas besoin d'adultes supplémentaires pour aller à la piscine!
Je suis bien prof mais en maternelle, avec des petits bouts de 5 ans, qui eux, ont besoin d'aide pour la piscine.
.

)
et d'ailleurs je me demande si elle commence pas la 2ème phase d'angoisse de la séparation, depuis 2 jours pour les endormissements et les réveils nocturnes, dès que je pars (alors qu'elle dort depuis 10 minutes) elle se réveille et pleure. Bon après en partant quand même j'ai remarqué qu'elle se rendormait illico donc ça va c'est pas trop relou. Ah et aussi elle pleure le matin quand on la laisse à la crèche depuis une semaine, alors qu'elle avait jamais fait ça. Ouais je pense qu'on est bien sur le round 2 de l'angoisse de la séparation.
Prochaine étape : lui apprendre à faire la vaisselle
enfin !