Le topic des parents et futurs parents

19 Juin 2014
174
846
1 664
Paris
Bon bébé a dormi de 2h à 5h dans son lit on avance on avance :v:.
Et moi ? Je n'arrivais pas à me rendormir. J'etais toute contente qu'il dorme. Résultat il est 17h et je veux aller me coucher.:goth:
Mais c'est pas pour tout de suite car on est dans le train pour aller chez la mamie de mon chéri. Elle va rencontrer bébé pour la 1ère fois:puppyeyes:.
Ah sinon moment maman en carton : j'ai cogné bébé sur l'accoudoir du siège il a hurlé et il est rouge au-dessus de l'oeil. J'ai eu méga peur car j'ai entendu un gros bruit et je croyais lui avoir cogné le nez. Je l'ai mis de suite au sein et je n'osais pas regarder par peur de le voir saigner ou pire.

Edit:fautes

23 Mars 2016
2 537
25 819
4 674
40
Belgique
@Charentaise Han le rêve :puppyeyes: ! Je donnerais cher pour avoir ça ici :rire:
Ici c'est plutôt comme chez @Lilliy
«Shiva tu déposes objet, on va mettre les chaussures et le manteau pour sortir! Viens»
Elle comprend, regarde objet et s'enfuit avec objet en courant en se marrant comme une baleine.
:rire: on passe son temps à lui courir après.
Et pourtant dans l'exemple, elle adore quand on sort...
Je peux même pas concevoir de l'imaginer se coucher seule pour dormir :yawn: .

Tiens elle nous fait des blagues maintenant aussi. L'autre jour, elle me tend sa fourchette avec de la nourriture dessus et fait AAAA pour que j'ouvre la bouche pour me donner à manger et là quand je m'approche et ouvre la bouche, elle ramène vite la fourchette vers elle et la fourre dans sa propre bouche en rigolant (trop drôle:rire:)
Du coup, je fais genre je suis triste (trop) alors elle me tend une autre fourchette :rire:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Mellys ici elle passe son temps à nous amener son manteau, son bonnet et son snood, même à 19h30 :lol: par contre elle ne se couche pas seule, pas du tout, elle est encore très loin d'être autonome niveau sommeil et endormissement, c'est juste qu'elle va s'étaler dans son lit en rigolant (après elle se relève pour aller vider sa bibliothèque), mais après de toute façon faut que je la mette en gigoteuse, que je mette sa veilleuse et que je reste avec elle jusqu'à ce qu'elle soit bien endormie sinon elle hurle. Mais j'avoue que c'est trop cool et trop mignon de la voir faire ce qu'on lui demande ! J'adore lui demander un câlin ou lui demander de faire les signes qu'elle connaît, par contre pour un bisou ou lui demander de dire "maman" (alors qu'elle sait très bien le dire) je peux me gratter ! Elle va exprès dire "PAPA !", quel troll

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Kettricken j'etais extremement ironique, quand ton enfant rigole c'est deja plutôt cool, mais quand cette rigolade est basee sur un échange conscient avec sa mère aka toi c’est vraiment cool.

@Lilliy ici elle a toujours milité contre le matelas de change. Et contre le change en général d’ailleurs (elle a pas encore pigé le lien de cause à effet entre ce matelas et le fait d’avoir le cucul propre et sec). Avant tu voyais qu’elle revait de se barrer, maintenant plus besoin de rêver il suffit de faire. Du coup je me retrouve souvent nez à cucul tout nu avec une enfant qui se tire à toute berzingue (je l’habille par terre pour éviter les chutes).

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Destiel Mok´
Pikachu a très bien compris que "changer la couche" = "dire au revoir à coussinet de caca tout chaud d'amour"
Pikamoufette aime son caca. J'adore quand je prends un peu de temps pour moi (me secher les cheveux <3) parcequ'il est sage à ce moment là, et qu'au lieu de l'entendre entrer dans la pièce, je sens d'abord la bête à l'odeur. :yawn:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Soûlée :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'ai un souci :lunette: Je suis du genre à dire souvent "c'est pas grave" quand Poupouts a fait une maladresse (c'est rarement grave dans le fond) genre "c'est pas grave, prends un torchon, essuie, voilà tu vois c'est pas grave". Et maintenant elle le dit tout le temps :lol: Donc ok, rien n'est grave, mais quand même, ce serait bien d'éviter de faire déborder un verre, tout faire tomber ou autre "maladresse" qu'elle peut faire car elle manque d'attention. C'est mignon mais un peu horripilant aussi :lol:

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
Un bébé a la gastro à partir de combien de couches selles liquides/problèmes de nourriture qui ne reste pas ? :goth:

Quand sortir du déni ? :hesite:

Évidemment, il ne veut pas boire la solution de réhydratation :scream:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tu vois @Sohranna encore les merveilles de la yoyo :cretin:
(tellement stylé ton déguisement par ailleurs) :
C'est arrivé quand il était dans la poussette.
J'ai mis approximativement 3 minutes à enlever les trucs, et la machine tourne là. Demain matin la poussette sera de nouveau opérationnelle !

@Lunia
La dexiane conseillée ici (merci encore<3) a largement diminue l'épisode de plaques. Je lui en mets tous les jours 2x parce que la weleda ne suffit pas (il se gratte avec). Mais je connais pas la compo.

@Charentaise
Courage :calin:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Test cinéma, validé !
On est allés voir Yeti & compagnie (c'était très chouette, d'ailleurs) et elle a bien accroché, et a tenu tout le film sans souci. Ravie d'avoir une chupa-chups à l'entracte :nod:
Notre grande fille !
On a trouvé comment occuper nos dimanche après-midi d'Hiver en tout cas :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes