Le topic des parents et futurs parents

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@Clemens d'après ce que j'ai vu hier il y a très peu de chaussures en 16. On a mesure le pied de ma fille elle fait du 17 et c'était déjà chaud de trouver en magasin de chaussures. Sinon j'en ai vu chez orchestra, c'est un peu cher et j'ai pas fait gaffe si c'était souple ou pas vu que je cherchais des chaussures juste pour qu'elle ait le pied au chaud.

• Big up !
Réactions : Clemens
23 Mars 2015
89
813
1 644
Bon, j’ai un ÉNORME problème: depuis qu’on a appris que j’étais enceinte, mr GlobeTrotteur ne veut plus qu’on fasse l’amour :culotte: !!! il me répond que pour le moment ça le bloque de savoir qu’il y a notre bébé qui se développe là. J’ai beau lui expliquer que c’est impossible qu’il le touche (je lui ai même fait un cours d’anatomie féminine ). Rien à faire, il me dit que simplement les mouvements et les secousses il va les ressentir !!!
Euh mais euh, on est qu’à 5SA... si on doit attendre la naissance (et encore j’imagine qu’il faut même attendre un peu après) ça va être mais trop long!!! :sexe: Vos hommes ont ils eu la même réaction ? Est ce que je suis la seule à me retrouver, potentiellement, privée de sexe pour le reste de la grossesse ? :halp:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Margotton on est pas obligé de toutes apprécier sa grossesse et de la vivre sereinement. Perso je trouve que c'est un moment particulier mais pas du tout serein au contraire il annonce tellement de chamboulement et je ne me sens pas zen du tout :rire:.... Et pour le ressenti je pensais comme ça et je peux te dire que maintenant que je suis en arrêt/vacances : je sens moins le bébé lorsque je suis... fatiguée ! Rien à voir avec mon état de stress! C'est souvent qu'on cumule le combo "fatigue + angoisse" mais là j'ai eu la version juste angoisse et je la sens. Puis je pense qu'on est psychologiquement moins dispo aussi pour se concentrer sur nos petits ressentis etc. Puis je trouve qu'il y a des jours où l Alien est en méga forme et des jours où elle est calme je suppose que c'est normal quoi :dunno:
Donc à ton médecin : chut! :silenced: :annoyed:

7 Octobre 2014
494
2 755
3 824
Namur
Après plus de 2 jours sans passer par là et plus de 10 pages à rattraper, c'est fait!!

@Bree_ @Hermione1234 Je me sais chanceuse quand je lis ce que vous pouvez vivre au quotidien. Je pense que dans l'inconscient collectif, grossesse = nausées et compagnie, du coup je me projetais un peu vers ça. Je suis quelqu'un de très pragmatique donc je sais que l'absence (presque) de symptômes ne veut pas dire que quelque chose va mal. Mais de temps en temps, j'ai une lumière rouge qui pop dans ma tête...

@Niline @Dragize @melowyn @Margotton Ca me rassure de voir que je suis pas la seule à psychoter XD Et oui, j'essaie quand même de profiter!

@Lums en fait, on n'est jamais contente :yawn: En tout cas, j'espère que tu vas profiter maintenant <3

Merci pour vos réponses en totu cas.

Pour revenir sur le vaccin contre la grippe, je pense que je vais le faire aussi. J'hésite beaucoup parce que j'ai jamais fait la grippe depuis mes 8 ans et du coup je me dis qu'il n'y a pas de raison que je la fasse cette année. Mais là, c'est quand même différent... On peut le faire avec le boulot et je me suis inscrite "au cas où".

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
:rire: Je vous dis pas comment je me sens badasse de réussir à m'injecter mon traitement toute seule. Alors qu'en fait, l'aiguille est Rikiki et que vu mon gras, ça ne fait absolument.. ben rien. :yawn:
Je suis trop contente, ça y est presque. Je n'étais plus qu'à 97 ce matin, contre 135 mardi. Et mes repas sont repassés en dessous. C'est fou! Je trouve ça génial que ça marche si bien avec juste une petite injection. (Lilliy découvre le principe du médicament, cherchez pas)

Sinon, pikachu a débloqué un nouveau super héro dans son gameplay. Il s'agit de Conrhos le destructeur. Le salon et sa chambre semblent avoir subi l'attaque simultanée de godzilla et d'un typhon. Il enchaîne connerie sur connerie, ce qui provoque inéluctablement l'effondrement de son habitat. Effondrement au sens propre, puisque les étagères sont videes, les boîtes renversees et que si les cadres tiennent toujours au mur c'est qu'on réussi à intervenir à temps. :sweatdrop:

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
C'est drôle de voir le biais du prisme parental ... hier, j'ai débarqué dans une salle d'attente religieusement silencieuse avec deux garçons bruyants qui ont commencé a faire des tours de cubes pour les faire tomber dans un bruit de tonner ... j'ai réussi à négocier la chute de tour sur le tapis, je n'entendais que les chamailleries, etc. ...
A priori, notre passage et les bavardages de mes fils ont débloqué l'ambiance dans la salle d'attente, les gens se sont mis à discuter après notre depart (ce qui leur a permis de moins subir le retard) et mon mari n'a eu que des compliments sur ses fils, comme quoi ils étaient très mignons, bien élevés et polis ... parce que les gens, eux, ce qu'ils ont entendu c'est qu'ils se disaient "merci" en s'échangeant les cubes :puppyeyes:

Dernière édition :
30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@bibouille22 :hugs:Bon courage pour ta journée !

@Margotton et @Matouh Je suis d'accord, la grossesse c'est pas qu'une partie de plaisir, même si tout se passe bien !!! Quand on est hyper angoissée de base, la grossesse c'est 9 mois de stress permanent...

J'ai commencé la journée par toutes mes prises de sang, résultats cet après-midi... Puis pesée, j'ai pris 500g cette semaine, je suis contente !!!! Puis petit déjeuner après passage à la boulangerie pour fêter ça :cretin:.

Bonne journée à tout le monde !!

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@missglobetrotteuse : même réaction mais à partir du moment où on le sentais vraiment bien bouger y compris pendant les câlins ( et je trouve ça aussi un peu bloquant quand c’est des coups assez violents pour me faire mal pendant l’acte^^). Peut être que ça va passer à ton chéri, le temps de s’habituer au fait que tu sois enceinte?

Avant dernier jour sans mon bébé, il commence a vraiment me manquer! Heureusement, ma mère m’envoie plein de vidéos et me le passe au téléphone ( j’adore l’entendre dire « allo maman? Coucou!! » :puppyeyes:
Il faudrait que j’en profite pour me motiver à ranger un peu la maison, mais je me sens toujours tellement fatiguée... j’espere Que ça va aller la reprise du boulot, mon arrêt se termine lundi, et même si j’ai hâte de reprendre, je me demande comment je vais tenir alors que j’ai déjà du mal à garder les yeux ouverts en restant tranquille chez moi!

29 Juillet 2006
242
1 192
4 824
Merci pour vos messages de réconfort ! J'ai réussi à sentir 3 coups ce matin, c'est déjà ça !

@Weena88 Moi aussi, c'est la semaine prochaine (mercredi matin) ! On connaît déjà le sexe donc du coup, j'ai peur qu'on m'annonce une malformation. C'est une amie dont la belle-sœur a eu une mauvaise nouvelle à cette écho le mois dernier qui a relancé toute cette angoisse. Elle n'aurait pas dû me le dire avant :stare: (même si c'est moi qui ai demandé)

Comme @UranusMarie , je me suis pesée et je suis contente car je suis à +1kg/1,5kg de mon poids d'avant grossesse ! Moi qui me plaignais de ne rien prendre, c'est une bonne nouvelle. Les vacances m'auront fait du bien... :happy: Pas sûre que les élèves le remarquent lundi mais ça ne saurait tarder :cretin:

Question bouffe : est-ce que j'ai droit de manger du chorizo cuit ? Je pense que oui... :nomnom:

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@Margotton Meme peur que toi pour l'écho, encore dix jours à attendre... mais il faut se dire que les risques sont minimes !!!
Et je t'avoue que moi j'avais trop hâte de le dire à mes élèves . Mais je suppose que dans une école de deux classes où tu gardes les élèves plusieurs années et tu es depuis plusieurs années les relations ne sont pas les mêmes.
Et super pour le poids !!! Même chose ici : +1.5 depuis avant la grossesse !!

@Weena88 tu nous diras pour le sexe ! Si ça peut te rassurer je connais pas mal de familles de 3 garçons où ça n'a pas trop déménagé dans l'enfance !

• Big up !
Réactions : Margotton et Ichor

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes