DP 
@*looloo*
Les autres l'ont déjà dit, mais j'en rajoute une couche. Pikachu n'a pas encore fini tous ses vaccins et carapuce ne pourra pas commencer à l'être avant quelques mois. En attendant, je fais quoi si je ne peux pas faire confiance aux gens qu'on croise? Je les mets dans une bulle? Je les enfermé à la maison avec le chat? (Chat qui ne sort que sur le balcon mais est vaccinée quand même
)
Il y a des maladies qui reviennent après avoir presque complètement disparu et ce à cause de la baisse de la couverture vaccinale. Ok, moi je suis vaccinée, je m'en fous. Pour moi. Mais pour tous ceux qui ne peuvent pas l'être, c'est potentiellement très grave.
Haha je m'imagine mon cabri dans une bulle.
Plus d'escalade de la table basse. Plus de je marche tranquilou sur le canapé. Plus de je fais le suricate sur le tabouret.
Je vais de ce pas chercher ça.
Édit
@Azeban
La décroissance!!! Mais je vais me retrouver au chômage!! (Oui oui oui oui
)
Ça existe pas les couettes cododo? On tient peut être un concept.

@*looloo*
Les autres l'ont déjà dit, mais j'en rajoute une couche. Pikachu n'a pas encore fini tous ses vaccins et carapuce ne pourra pas commencer à l'être avant quelques mois. En attendant, je fais quoi si je ne peux pas faire confiance aux gens qu'on croise? Je les mets dans une bulle? Je les enfermé à la maison avec le chat? (Chat qui ne sort que sur le balcon mais est vaccinée quand même
)Il y a des maladies qui reviennent après avoir presque complètement disparu et ce à cause de la baisse de la couverture vaccinale. Ok, moi je suis vaccinée, je m'en fous. Pour moi. Mais pour tous ceux qui ne peuvent pas l'être, c'est potentiellement très grave.
Haha je m'imagine mon cabri dans une bulle.
Plus d'escalade de la table basse. Plus de je marche tranquilou sur le canapé. Plus de je fais le suricate sur le tabouret.Je vais de ce pas chercher ça.

Édit
@Azeban
La décroissance!!! Mais je vais me retrouver au chômage!! (Oui oui oui oui
)Ça existe pas les couettes cododo? On tient peut être un concept.

) font "bloc" sur Internet avec des gens qui pensent pareil et ont souvent une attitude de "défense aggressive".

parce que dans le droit du travail, si je ne me trompe pas, tu as droit à 4 jours mais tu n'es pas payé... Du coup, comme tes collègues, c'est moi qui prend ma journée quand bébé est malade parce j'ai droit à 6 jours rémunérés dans l'année pour ça alors que mon copain n'a rien dans sa convention... (et ça me saoûle). Mais c'est top que ce soit ton conjoint qui prenne sa journée, je trouve ça cool que vous puissiez alterner !