Petit Doc a passé la nuit chez sa marraine vendredi, et on l'a récupéré hier soir. Grand Doc a passé toute la journée d'hier à rôder dans mes pattes en pleurnichant qu'il s'ennuyait et qu'il se sentait seul. Il n'a pas pipé mot de la journée ce qui ne lui ressemble absolument pas. Et quand il a enfin retrouvé son petit frère il s'est mis à pleurer pour une broutille quelques minutes après, trop d'émotions je suppose. Par contre on n'a pas l'air d'avoir manqué à petit Doc qui a déjà demandé s'il pouvait rester deux nuits la prochaine fois...
Pour Noël on a toujours fait un sapin et les enfants n'y ont jamais touché. L'an dernier on a fait un sapin au salon avec les belles décorations et on leur a pris un petit sapin qu'on a mis dans la salle de jeux et qu'ils ont décoré eux-mêmes avec toutes les horreurs qu'ils ont rapporté de l'école et la nounou au fil des années. Comme ça tout le monde était content !
Pour Noël on a toujours fait un sapin et les enfants n'y ont jamais touché. L'an dernier on a fait un sapin au salon avec les belles décorations et on leur a pris un petit sapin qu'on a mis dans la salle de jeux et qu'ils ont décoré eux-mêmes avec toutes les horreurs qu'ils ont rapporté de l'école et la nounou au fil des années. Comme ça tout le monde était content !
mais j’en peux plus de l’entendre hurler, elle a même pas dormi une heure ce matin alors que j’avais commencé à faire du ménage et qu’elle déteste l’aspirateur et la serpillière
Ce qui ne marche plus d’ailleurs, parce que je ne la supporte plus. J’ai un peu envie de dire qu’elle mérite ce qui lui arrive, certes elle a des soucis psy mais elle a jamais rien fait pour essayer d’aller mieux et d'arrêter de nous faire pâtir de la situation, donc tant pis pour elle. J’ai assez souffert comme ça par sa faute, maintenant c’est fini.
Belle crise de merde.
)
pensées pour toi 

J'aime beaucoup l'idée d'en faire un diy mais je doute que mon fils comprenne, j'ai peur que ça soit juste source de tension et de frustration pour tout le monde.