Hier soir quand je suis arrivée à la crèche Sésame m'a fait un énorme câlin tout le temps des transmissions, et ce matin pareil le premier truc qu'elle a fait c'est courir dans nos bras chacun notre tour pour nous serrer fort
je veux ça tous les jours ! Et après on a pris un petit dèj en famille, d'habitude on mange chacun dans notre coin le matin et à des heures variées mais là mon mari avait fait des pancakes de riz fermenté. Elle était tellement de bonne humeur ! D'ailleurs elle a fait qu'un réveil cette nuit (et fait une phase de 8h je crois) et à chaque fois quand elle se réveille peu elle a la patate le matin (normal)
@Kettricken pareil qu'@Azeban certaines de remarques que j'ai eu viennent de copines n'ayant pas d'enfants mais des idées bien arrêtées sur ce que doit être la parentalité, ce qui est bien et mal. Après je plaide coupable, j'avais aussi des principes précis qui ont volé en éclats quand Sésame est née. Je suis beaucoup moins jugeante sur les parents qu'avant d'être mère !
je veux ça tous les jours ! Et après on a pris un petit dèj en famille, d'habitude on mange chacun dans notre coin le matin et à des heures variées mais là mon mari avait fait des pancakes de riz fermenté. Elle était tellement de bonne humeur ! D'ailleurs elle a fait qu'un réveil cette nuit (et fait une phase de 8h je crois) et à chaque fois quand elle se réveille peu elle a la patate le matin (normal)@Kettricken pareil qu'@Azeban certaines de remarques que j'ai eu viennent de copines n'ayant pas d'enfants mais des idées bien arrêtées sur ce que doit être la parentalité, ce qui est bien et mal. Après je plaide coupable, j'avais aussi des principes précis qui ont volé en éclats quand Sésame est née. Je suis beaucoup moins jugeante sur les parents qu'avant d'être mère !
Dernière édition :

) de childfree seront cool. Le plus gros risque étant qu'ils ne comprennent pas ou ne réalisent pas qu'on sera moins flexibles pour les heures etc

et c'est assez juste 
J'espère que tout le monde va bien!
v'là t'i' pas que je me casse dans 3h pour rejoindre ma pote, demain on prend la route pour Paris et sa Comic Con', j'ai hâte, tellement hâte. Ma soeur vient d'arriver, elle va s'occuper d'E. pendant que Chéri bosse. J'espère que ça va bien se passer. J'ai hâte de me barrer mais mon mec et ma fille me manquent déjà 

. Et pour le fait que ta BM soit chez toi et que t'en sois contente je ne trouve pas ça bizarre ou quoi, chacun(e) a ses préférences 
(et venir continuer à te confier/râler/te défouler/etc ici si ça te fais du bien!)
je suis explosée, mais surtout, je me demande ce qu'il se passe. Il dort bien depuis quelques temps, même s'il finit toujours sa nuit dans mon lit. J'ai peur de louper un truc parce qu'avec notre nouveau rythme on se voit peu, j'ai même peur que ça se passe mal chez la nouvelle nounou mais il y a l'air épanoui. Ou alors c'est parce qu'il a passé plein de temps avec soit le chéri, soit son père et que là du coup, on est que tous les deux (Ses "il est où papa ?" me brisent le coeur).