@Jixels
J'avais prévu d'allaiter et j'avais quand même prévu des biberons pour "au cas où" pour le retour de la maternité. Idem pour le lait artificiel : en sortant de la maternité, la SF m'a donné 15 ordonnances : une pour la rééducation, une pour la location d'un tire lait électrique, une pour le spasfon, etc. et une pour acheter du lait Guigoz. Je l'ai acheté en me disant que si jamais il se passe quelque chose, que je doive m'absenter en urgence, mon mari aura quelque chose à donner à Petit Bout en m'attendant. La boîte de lait n'a jamais servi pour le moment.
@leyatte
La révélation : tu dis que tu as un genre de siège allongé pour ta fille que tu mets dans la grande baignoire. C'est donc à ça que sert un transat de bain? Pour baigner le bébé dans la baignoire pour adulte? Ceci est une vraie question
Ah et j'arrive bien après la discussion sur la tenue à la maternité
@Kettricken . Alors je suis vraiment vraiment contente d'avoir pris un paréo et un kimono (Undiz). Le paréo m'a permis de rester en culotte tranquillement, sans rien qui me serre, et le kimono (sous lequel je portais les tshirts d'allaitement) m'a permis, de me balader à peu près discrètement les seins à l'air pendant la mise en route de l'allaitement.
Ici c'est la cata. Petit Bout est enrhumé depuis... je ne compte même plus tellement ça fait longtemps. Et il a une toux sèche depuis hier, il a moins d'appétit que d'habitude. Mais comme il n'a pas de fièvre, je ne sais pas si je dois l'emmener chez le pédiatre (il a 8 semaines...). Et comme si ça ne suffisait pas, je suis aussi hyper enrhumée/sinusite, donc Petit Bout et moi passons notre temps à nous éternuer l'un sur l'autre. c'est pas comme ça qu'il va guérir... Ce matin j'ai pleuré en demandant à mon mari de rester à la maison aujourd'hui car je suis hyper fatiguée, j'ai mal partout. Mais il est quand même parti au travail