Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Dragize sous les robes les culottes montantes ou ceintures de grossesses qui tiennent bien le ventre je trouvais ça hyper confo. Si je ne me trompe pas les treggins c’est un pantalon mais en matière / genre legging et un pantalon de grossesse peut absolument être skinny puisque la seule différence avec un pantalon normal c’est la ceinture du coup tu peux avoir un skinny adapté à la grossesse. Et heureusement, moi je ne jure que par les slims, enceinte ou pas, et j’étais contente de trouver des fûts skinny pour continuer comme à me sentir bien.

J’espère t’avoir renseigné.

Sinon bébé la ralousserie est parmis nous. Je pense que je vais la charger sur le vélo et qu’on va aller à la mer.

17 Août 2015
862
13 236
5 554
Je suis tellement jalouse quand vous dites que vous avez pris plusieurs tailles de soutien-gorge :shifty:. Ici je suis passée laborieusement à un bonnet B que je ne remplis pas totalement :rire:.
Sinon demain j'ai l'échographie du premier trimestre. J'espère que ça calmera un peu les cauchemars que je fais toutes les nuits depuis quelques jours. Par contre, si l'échographie n'apporte pas de mauvaise nouvelle, il faudra que je me lance pour faire l'annonce au boulot, je redoute tellement ce moment...

@Weena88 Je comprends tout à fait tes angoisses pour le sexe, si tu veux en parler en MP n'hésite pas. Ici on va attendre la naissance pour savoir.

@Jixels Je ne sais pas quoi te conseiller mais courage, ça doit être épuisant de se battre seule :calin:

7 Juillet 2011
261
2 700
4 814
Dites, je voudrais acheter des coussinets d'allaitement lavables, mais... J'y connais rien ! Est-ce que vous auriez une marque à me conseiller ?

Oh, et sinon j'ai vu une amie qui essaie d'avoir un bébé depuis plusieurs années et pour qui je sais que c'est un sujet très sensible (normal, me direz-vous), du coup j'avais un peu peur de la blesser (avec mon gros bidon visible et tout ça) et en fait elle m'a annoncé qu'elle était enceinte ! Je suis trop heureuse pour elle !!! :gnih: Et nos bébés vont avoir 3 mois d'écart ! :dowant:

19 Mai 2015
1 319
6 765
4 164
@Hermione1234 Ah si moi je comprends les fabricants, j'avais lu un article où ils expliquaient très bien que l'industrie n'avait aucun intérêt à faire des soutien-gorges pour toutes les variétés de morphologie et que son but c'était de convaincre un max de gens de porter du 90B (ou du 85 A pour les poitrines menues, ou du 95 C pour les plus fortes) pour n'avoir à fabriquer que quelques tailles différentes. Par contre je pensais qu'ils se seraient rendus compte que pendant la grossesse on gonfle un peu, en proposant que du B/C ils perdent quand même pas mal de marché quoi...
@Destiel Mok´ @*looloo* Ah mais je dis pas c'est cool pour ceux qui en portent, mais moi je suis de la team gros-mollets et souvent je rentre pas dans les trucs très skinny, j'ai souvent du mal à trouver des pantalons qui ne soient ni trop serrés aux chevilles, ni totalement pattes d'éph ou bootcut exagérés. Je pensais que ça allait être plus facile pendant la grossesse, mais apparemment non, on échappe pas au slim :langue:
Et ce que tu décris comme un tregging pour moi c'est un jegging :hesite: J'ai l'impression d'être une mamie qui découvre l'univers de la mode des d'jeuns.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
Ayé! Après une bonne nuit de sommeil je suis parée pour raconter notre week-end :cretin:

Jeudi 12h ça me prend comme une envie de pisser j'annonce qu'on part en (long) week-end ! Monsieur ne comprend rien mais pourquoi pas ! On prépare vite fait nos affaires, on s'arrête chez le clown capitaliste pour avaler un truc et zou ! Direction le Nord !
Moment où on a décidé de partir et où on est effectivement parti = 30 minutes :yawn:

Pas de réservation, rien, libres comme l'air :taquin:

La fille au pair était toute chamboulée, elle n'aurait jamais imaginé qu'on puisse partir sur un coup de tête avec 2 enfants en bas âge :rire:

On arrive donc à Albert ( :lunette: ) où on tombe sur une fête foraine. On s'y arrête donc quelques minutes, le temps pour Bobinette de faire un tour de manège, d'attraper le pompon, de refaire un tour de manège :cretin: puis une partie de pêche aux canards pendant que le petit se ravitaille. Puis on décide d'aller manger à Amiens et d'y chercher où dormir.
Premier hôtel chou blanc, second hôtel parfait ! Nous partons donc dîner en centre-ville. Bobinette est parfaite, super mignonne. On se promène un peu puis nous rentrons dormir.
Le lendemain, visite de la cathédrale puis direction Saint Omer pour déjeuner, Monsieur voulant visiter la coupole d'Helfaut. Visite intéressante pour l'ingénieur féru d'histoire qu'il est, moins pour nous :cretin:
Puis séance au planétarium où Basile s'endort pendant que sa soeur pose plein de questions :lunette:
On repart donc direction Abbeville pour nous sustenter et trouver où dormir.
Comme la veille, chou blanc premier hôtel (big up au réceptionniste du mercure qui a voulu nous mettre à 4 dans une chambre double avec je cite "un grand lit" pour qu'on dorme à 3 dedans, tout ça pour la modique somme de 150€ :lunette:) mais deuxième hôtel parfait. Dîner avec une Bobinette survoltée parce que pas de sieste néanmoins mignonne. Dodo !
Le lendemain, dernier jour, on repart vers Amiens, visite du zoo. Ca a beaucoup plu à Bobinette qui a pu essayer ses jumelles mais il était temps que ce week-end se termine, la fatigue commençait à se faire sentir. Déjeuner dans une zone industrielle dans un buffet à volonté blindé où elle a particulièrement bien mangé. Pas équilibré du tout, mais après tout cest les vacances !
Enfin retour vers Albert où Monsieur voulait visiter un musée privé sur l'aviation, qui était notre destination principale en fait, avant de nous rendre compte qu'il n'était ouvert que le samedi. Et là on s'est retrouvé dans un endroit plus qu'improbable. Une espèce de bric a brac indéfinissable :yawn:
Une accumulation de trucs et de machins improbables. Et des avions.
Puis retour à la maison.
Heureusement qu'on reste tranquille aujourd'hui parce qu'on est tous épuisés :rire:

PS : jai deja demandé à @LeeAnna_ mais c'est quoi le délire avec les distributeurs automatiques de patates ? :ko:
:yawn:

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@UranusMarie je décloisone avec les grands, je vois tout le temps mes anciens cm1 passés en cm2 et les parents, bref j'assume pas :yawn: mais c'est pas grave ^^

@Dragize ah oui en effet si t'en portes pas de base je comprends que t'ai pas envie de t'y mettre pendant la grossesse ! Envie de fraises fait plusieurs type de coupes sinon

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes