merci @Backstreet jai bien ris 

Sinon côté harcèlement jai carrément occulté le pire..... c'était ma première année d'étude infirmière. J'ai vécu un enfer d'un an. Oui de la part de futurs professionnels de santé
(ce qui explique ce que certaines d'entre vous subissent, j'imagine que vous tombé sur ce genre de connards).

Sinon côté harcèlement jai carrément occulté le pire..... c'était ma première année d'étude infirmière. J'ai vécu un enfer d'un an. Oui de la part de futurs professionnels de santé
(ce qui explique ce que certaines d'entre vous subissent, j'imagine que vous tombé sur ce genre de connards).

surtout que j'avais un accent (français au Québec et québécois en France
), que j'étais "l'intello", que j'avais un appareil dentaire (le casque en journée en CM1... puis les bagues...), que je faisais 1m65 à 10 ans, que j'avais un nom étranger, que ma mère était "bronzée", que je m'habillais pas à la mode ou que j'étais la "chouchoute".

et puis ils pouvaient convoquer/appeler ma mère, elle leur disait "oui-oui", faisait genre "faut pas taper" dans le bureau et une fois sorties "ne te laisse jamais faire, ne frappe pas la première mais défends-toi".

, je lui ai dit "Ben oui chérie, c'est pour ça que je te le donnais pas, il fuit celui-là" et elle ne l'a plus remis à la bouche 
le gang des mamans de 2017 non-enceintes
. Ils l'ont vu que plus tard. Il m'a dit deux noms mais difficile de savoir si c'est eux.
.
Parce que lui dire de jouer seule ça marche pas, elle est dans mes pattes ou sur moi (