Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
merci @Backstreet jai bien ris :rire::rire::rire:

Sinon côté harcèlement jai carrément occulté le pire..... c'était ma première année d'étude infirmière. J'ai vécu un enfer d'un an. Oui de la part de futurs professionnels de santé :top: (ce qui explique ce que certaines d'entre vous subissent, j'imagine que vous tombé sur ce genre de connards).

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
Vous me faites peur avec vos histoires de harcèlement :halp:
Je me souviens que certains avaient essayé de me faire chier en primaire et au collège :hesite: surtout que j'avais un accent (français au Québec et québécois en France :facepalm:), que j'étais "l'intello", que j'avais un appareil dentaire (le casque en journée en CM1... puis les bagues...), que je faisais 1m65 à 10 ans, que j'avais un nom étranger, que ma mère était "bronzée", que je m'habillais pas à la mode ou que j'étais la "chouchoute".
Benh, je crois que je me suis juste battue plusieurs fois :shifty:
Ladies don't start fights but they know how to end them :drama:
J'en ai foutu des branlées :shifty: juste en autodéfense en plus, je faisais de l'aïkido :ninja:
Genre on me donnait un coup de pied et pouf le mec se retrouvait par terre :yawn: et puis ils pouvaient convoquer/appeler ma mère, elle leur disait "oui-oui", faisait genre "faut pas taper" dans le bureau et une fois sorties "ne te laisse jamais faire, ne frappe pas la première mais défends-toi".
Je pense que je ferai pareil avec Bobinette. Par contre si elle devient harceleuse, ça va pas se passer pareil :scream:

Bref, aller! C'est l'heure de rentrer à la zon-mé! :hello:

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Je suis tombée sur TFX, un couple qui a des jumelles en bas âge. Ils viennent d'avoir des triplés. Ils ont 2 grands enfants en plus :ko::ko: je me plaindrais plus jamais de mon enfant unique, ok ? :lol:

J'ai reçu les résultats : 770 ui/l. Bon je suis un peu moins dans le déni :lunette:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Zerzouka Ça a fait des bulles ? :cretin: Roh pff, jamais assez rapide sur ce forum :scream:

Grenouille a fait ça hier, maintenant qu'elle sait se mettre à genoux et se hisser pour attraper des trucs "en hauteur", elle l'a léchouillé, m'a regardé :eh:, je lui ai dit "Ben oui chérie, c'est pour ça que je te le donnais pas, il fuit celui-là" et elle ne l'a plus remis à la bouche :yawn:

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
35
Lille
Mon fils s'est fait mordre à la crèche :tears:. Ils l'ont vu que plus tard. Il m'a dit deux noms mais difficile de savoir si c'est eux.
En tout cas elles disent tout le temps qu'il est super poli, il dit toujours merci, quand on s'en va aujourd'hui il a dit "au revoir Marine" :puppyeyes:.
Il dit de plus en plus de mots.
Il adore voir ses grands parents (surtout maternels :cretin:) : "ohhh papi !!! Mamie !!! Elle est là !!".

Sinon ça sera pas ce mois-ci encore une fois que je rejoindrai les nouvelles enceintes. C'est plus fort que moi, ça me tord le ventre de savoir que mes enfants auront beaucoup plus d'écart d'âges entre eux que ce que j'imaginais.

Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je suis faible. Je la récupère à 17h30, habituellement on va au parc jusqu'à presque 19h, on rentre, je prépare à manger rapidos, on dîne et on part pour le rituel du dodo. Sauf que là à 18h il fait nuit, gris, froid. Donc c'est mort pour "tuer" cette heure avant le dîner. Hier elle a regardé Spirit. Aujourd'hui c'est YouTube. Je sais pas quoi faire pour 1) qu'elle fasse autre chose durant cette heure-là 2) tout en me laissant tranquille... :erf: Parce que lui dire de jouer seule ça marche pas, elle est dans mes pattes ou sur moi (:rolleyes:). Donc l'écran ça me facilite quand même grandement le truc.
Sauf que là vu comme c'est parti, ça risque d'être une heure de conneries tous les jours après l'école et ça m'embête quand même....... :erf: Vous avez des idées ? (ou de quoi me faire déculpabiliser ? :shifty:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@Effy* J'ai déclaré le salaire de ma nounou le 25,ca a été pris en compte aujourd'hui, j'étais en panique j'avoue. Vivement le paiement maintenant :lunette:

@Weena88 Pour répondre à ta question, non ceux qui préparent les commandes ne sont pas mieux traités ( pas chez moi en tout cas)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes