@Pinceau_ Dans le cas de figure ou Poupouts ne te laisse tranquille que face à un écran, peut etre mettre des documentaires animaliers? J'en sais rien mais je me dis que le contenu est quand meme "mieux" qu'un dessin animé lambda? (je dis peut etre de la merde)
Ou des videos d'apprentissage en malgache? (Il me semble que tu avais dit une fois que tu voudrais au moins qu'elle le comprenne, ya peut etre des trucs sympas pour enfants?)
Ou des videos d'apprentissage en malgache? (Il me semble que tu avais dit une fois que tu voudrais au moins qu'elle le comprenne, ya peut etre des trucs sympas pour enfants?)
.
Je resterais prof dans le secondaire si je pouvais n'avoir que des sixièmes !) et je trouve que c'est plus facile d’improviser devant des "petits".

) mais merci pour les pistes !! Oui je crois que je vais d'une part voir pour des trucs en Malgache (bon j'en doute 
Et dans une bonne ambiance en plus ! Et des horaires cool ! Et de la bouffe gratuite 
et parce que j'imagine que ça va repartir..
)
Enfin.. La je vais regarder un peu avec elle car elle me le demande tout le temps en fait.. Et après, dodo ouf !