@Matouh @youg Ah non, moi c'est entre 4 et 5h du mat

Mais c'est comme ça que je me venge de M. Kettricken qui s'endort comme une masse en deux secondes : je me réveille en sursautant tellement Wolfgang me fout des coups violents, et je réveille son père au passage

Niveau brûlure d'estomac, je tourne à 3-4 gaviscon par jour. Je commence à savoir détecter les nuits qui s'annoncent risquées de ce côté et quand je prends un gaviscon avant, ça passe.
Par contre, j'ai l'étrange impression de ne plus avoir la place pour manger ni pour respirer correctement. Dès que je vais au lit, j'ai l'impression qu'une partie de mon repas remonte dans ma gorge (

pardon pour les détails) mais sans acidité. Juste comme si il n'y avait plus la place.
Et idem, j'ai beaucoup de mal à faire de la respiration abdominale quand je fais de la méditation, comme si mon ventre était déjà trop plein.
C'est étrange tout ça.
(et en parlant de ça, je vais aller en chercher un, de gaviscon)
Bon M. Kettricken va bien au concert samedi et du coup, j'ai une amie trop gentille qui me propose de passer la soirée avec moi "au cas où". Sur le coup, je me suis dit qu'elle s'inquiétait trop mais quand j'en ai parlé à M. Kettricken, il m'a dit que lui, il y avait pensé et ça le rassurait vraiment. Je dois être inconsciente

Et l'amie en question va faire 1h20 de route pour venir...

C'est tellement gentil