@zohra_larousse On a inauguré le réveil lapin en juillet et y'a aussi fallu un peu de temps pour qu'il intègre le truc, qu'on reste avec lui pour attendre le lever du lapin. On a décalé progressivement l'heure du réveil jusqu'à 6h15 (youhou) et maintenant il a bien intégré le fait qu'il fallait attendre le réveil du lapin pour qu'il puisse sortir de sa chambre et avoir son biberon.
Bon par contre certains jours ça le fait péter un boulon mais on s'y tient, et quand il est de bon poil (en général quand il se réveille après 6h15 en fait) il est tout fier de sortir de sa chambre et d'aller rejoindre son papa à la cuisine pour lui dire que que le lapin est réveillé. Et je l'ai déjà entendu plusieurs fois attendre dans sa chambre le lapin.
Et bonnes vacances à vous ! On est allé là-bas pour nos dernières vacances à 2 quand j'étais enceinte, c'est vraiment u'e chouette ville !
@Anisa
@Denyse Spencer Félicitations et bienvenue à ton bébé

J'aime beaucoup son prénom !
@Martha Casserole Joyeux lendemain d'anniversaire !
Tant que je poste j'ai une question timing de fratrie :
P.S. : JPP de l'appli MMZ qui se remet à l'accueil toute seule (pour lancer une pub) et du clavier Google qui "corrige" les fautes quand ça lui chante