@MatChou
Je veux rejoindre le club des parents qui ont leur anniversaire proche de celui de leur bébé ! 15 jours d'écart avec Blanche c'est bon ? Mon mari peut postuler aussi parce que ça marche avec Léonard (3 jours !). Chacun son sien comme ça
.
@Emil
Non on n'a pas fait attention à un quelconque timing mais la question de l'entrée à l'école ne se posait pas. Le seul truc qu'on aurait fait, c'est de s'abstenir en mars parce qu'il y a déjà Blanche et moi en décembre et ça va, c'est suffisamment chargé comme mois
. Mais il s'est installé directement en juillet donc ça ne s'est pas posé.
@Denyse Spencer
Félicitations ! Très joli prénom
.
@Bree_
pour ton paragraphe au sujet des reco de l'OMS.
@Anisa

Je veux rejoindre le club des parents qui ont leur anniversaire proche de celui de leur bébé ! 15 jours d'écart avec Blanche c'est bon ? Mon mari peut postuler aussi parce que ça marche avec Léonard (3 jours !). Chacun son sien comme ça
@Emil
Non on n'a pas fait attention à un quelconque timing mais la question de l'entrée à l'école ne se posait pas. Le seul truc qu'on aurait fait, c'est de s'abstenir en mars parce qu'il y a déjà Blanche et moi en décembre et ça va, c'est suffisamment chargé comme mois
. Mais il s'est installé directement en juillet donc ça ne s'est pas posé.@Denyse Spencer
Félicitations ! Très joli prénom
.@Bree_
pour ton paragraphe au sujet des reco de l'OMS.@Anisa

et bienvenue à ta fille !

(tu peux retrouver l'explication plus détaillée dans un des derniers posts d'
(
)

J'ai eu un peu peur car lundi, j'avais des protéines dans mes urines et ma tension était haute, donc risque de pré-eclampsie. La gynéco m'a demandé de prendre ma tension et de surveiller certains symptômes dont une prise de poids rapide. J'ai donc pris ma tension ce matin et elle était ok. Je vérifierai encore ce soir.
Mais pourquoi je sais pas dire non au sucre ?
)