@Bédou_ Mais il est super impressionnant ton récit

T’as peut-être pas cette impression, mais ça fait vraiment warrior, d’arriver à gérer ça (même avec la rage et les cris) en une heure.
Les naissances express ça m’impressionne toujours
@Serafina Pekkala Non mais je pense qu’il y a eu un gros couac sur le recrutement

Déjà j’étais pas avec la fille depuis plus de 10 minutes que je la sentais déjà mal, je me demande comment ça ne les a pas percutés (on va dire que c’est mes talents de profileuse)
@Matouh Elle habite pas à Paris mais dans la banlieue nord, un peu éloignée. Je pense que c’est totalement jouable d’y vivre sans prendre les transports, mais plus tu te rapproches de la capitale, plus c’est dense en termes de circulation.
@Azeban Tu m’as convaincue avec tes posts toujours si détaillée, j’ai réussi à manger une carbonara sans culpabiliser ! (et c’était fort goûtu)
Je vois que ça parle d’allaitement, ça me fait penser que j’ai vu des affiches un peu anxiogènes à la maternité hier. C’était une succession d’une dizaine d’affiches « conseils » sur l’allaitement.
Il y en a quelques unes qui m’ont un peu prise au dépourvu :
- une qui déconseille le recours au biberon et à la tétine pour ne pas mettre en péril l’allaitement. Mais pas genre les premières semaines, c’était déconseillé tout court. J’avais cru comprendre que c’était un peu un mythe et que certaines d’entre vous en avaient introduit sans soucis les premiers mois, pourtant ?
- Une autre affiche disait mot pour mot « il faut rester avec votre bébé 24 heures sur 24 et dormir à ses côtés », ça m’a paru un peu abusé
Enfin je sais pas, ça me fait peur ce genre de conseils. J’ai envie de tenter l’allaitement mais j’ai pas envie de me « perdre » dedans, de m’oublier et de ne plus rien faire à part me consacrer corps et âme à mon bébé.
Du coup je trouve les affiches mal foutues, ce genre de discours sans nuances c’est un peu anxiogène.
Sinon hier, T3 du coup. Tout va bien, même s’il est toujours aussi calme et peu réactif au stimuli, ça n’avait pas l’air d’inquiéter la gyneco.
Ce petit troll est toujours en siège, du coup on m’a demandé de refaire une échographie dans 3 semaines. En attendant, je vais tenter le tout pour le tout : acupuncture, ostéopathe, et s’il faut la version.
Je ne sais pas s’il va être réceptif parce que je ne l’ai jamais vu réagir à une de mes stimulations extérieures. J’espère vraiment ne pas faire partie des 4% d’accouchement en siège
Je vous écris sur mon lit, en train de faire le pont car soit-disant que ça marche