@trivia bienvenue

Après mon test positif j'avais pris un rdv avec mon généraliste pour me rassurer et pour réclamer une prise de sang mais c'était pas indispensable vu que j'avais fait deux tests positifs. Mais ça m'a rassuré. Il m'a dit "bah maintenant faut attendre hein!"

. Il a pas tord en soi, même si c'était important pour moi d'aller le voir parce que c'est un super praticien qui explique bien les choses. Ce qui est important c'est d'aller voir un.e gynéco. Si tu en as un.e, appelle lea, iel voudra peut-être te voir pour une écho de datation d'ici quelques jours/semaines ou alors direct pour l'echo T1. Sinon, il faut t'en trouver un.e

Sinon pour la productivité j'avoue que le jour du test, je l'ai fait au boulot et que j'ai RIEN FAIT de productif de toute la journée. J'ai passé ma matinée à regarder le truc, à taper sur google des trucs style "faux positif test [nomdelamarque]","comment savoir si je suis enceinte?" et "hallucinations visuelles" (pour vérifier que je n'hallucinais pas cette deuxième barre sait-on jamais

). Et j'ai sous mariné ici toute la journée

.
@Jixels la grossesse, ce moment magique et épanouie où on est toutes des princesses légères et gracieuses telles des libellules de printemps!
Sinon pour le Père Noel quand j'ai su qu'il n'existait pas j'ai pété ma crise à mes parents je ne comprenais pas qu'ils m'aient mentis alors qu'ils me sermonnaient sans cesse pour pas que je mente. Du coup ça a confusé mon esprit quand mon père m'a dit que là c'était différent car c'était un joli mensonge. Dans la famille de Chéri c'est pareil, ils y ont cru mais n'ont pas fait de crise sur ces mensonges d'adultes etc, ça vient peut-être de moi qui me suis sentie hautement trahi

(et j'exagère à peine en employant le mot trahi hein). Je sais pas comment j'aborderai ça avec ma fille, peut-être que je le lui ferai croire aussi, on verra au moment venu

... J'aime bien l'idée de
@Kettricken à laisser un flou.
Après pour Noël bah perso je ne suis pas du tout dedans : on est qu'en novembre et cette grossesse me fait prendre les jours un par un. On ne sait même pas où on va le passer

et surtout
Donc j'avoue que cette dernière partie me fait me retirer de suite du débat (surtout que j'ai aucun avis là dessus).
@Pinceau_ juste

pour ton spoiler. C'est jamais agréable et souvent très frustrant même mais je pense pas que ce soit contre toi en particulier