Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
J'ai plus de 20 pages de retard, je n'arrive pas à tout rattraper depuis hier :sweatdrop:

Mardi c'était Ma journée :
Grasse matinée jusqu'à 10h45 :dodo:
Bibou qui a passé la matinée avec son père en étant super mignon :puppyeyes:
On avait prévu d'aller voir les Animaux Fantastiques 2 (ça a failli être annulé pour cause de barrage gilets jaunes juste avant la maison des amis qui devait garder Bibou et faire le trajet inverse pour rejoindre le ciné, on est arrivé pile pour la séance):attaque::halp:
J'ai adoré le film et chéri aussi :dowant:
Bibou à était adorable et quand on est arrivé à 21h pour le récupérer il dormait avec leur fille comme un bien-heureux depuis 1h.:rainbow:

Bon hier c'était pas trop la même journée :sweatdrop:

20 Août 2018
16
211
399
30
Olala ce n'est pas évident de vous suivre, mes excuses par avance si je ne réagis pas à tout :jv: et du soutien à celles qui en ont besoin :hugs:

Je l'ai donc annoncé hier à Mr :puppyeyes: il étais tellement ému :puppyeyes::puppyeyes: (il n'a même pas compris la référence à Pokémon :angry: enfin je ne suis pas sur qu'il est lu la lettre, il a juste vu le test :rire:)
Par contre...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Moment tellement mignon ce matin : on arrive à l'école un peu avant l'heure d'entrer en classe, donc on attend dans la cour. Sa copine M vient la chercher et elles filent en riant à toute allure dans la cour. C'est fou cette petite regarde Poukette avec adoration c'est à la fois mignon et super bizarre à voir. D'ailleurs elles se font plein de calins et de bisous sur la bouche.
Elles ne sont même plus ensemble en classe !
Ça fait plaisir de la voir si épanouie en tout cas.
Et elle me parle pas mal de son "mari"en ce moment :cretin:

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
J'ai eu du mal à tout rattraper, mais @Cline39 pourquoi moi ??? :dunno: J'ai rien fait !
Sinon pour apporter ma pierre à l'édifice de Noël, je suis bien embêtée. Grand Doc y croit à fond. Ainsi qu'à tout le reste : petite souris, lapin de Pâques (pas de cloches ici), saint Nicolas, et même la fée tétine. Je culpabilise un peu pour cette dernière mais elle nous a bien aidés à lui faire abandonner en douceur cette fichue tétine.
Je ne comprends pas. Grand Doc est très intelligent, il comprend tout très vite, fait des liens entre des choses pas évidentes pour lui, et là il ignore superbement toutes les incohérences qui nous ont échappées. Je ne lui ai jamais dit frontalement "il n'existe pas", mais bon y a eu plein de couacs genre le papier cadeau il a bien vu que le papier des cadeaux de Noël vient de chez nous mais il a trouvé sa propre explication : on se fournir sûrement au même endroit papa Noël et nous. Evidemment... Et c'est comme ça pour tout.
Comme il est en classe avec des enfants qui pour certains ont 2 ans et demie de plus que lui, je suppose qu'il y en a bien un qui va cracher le morceau cette année, mais j'ai peur qu'il ne le croit pas.
Et il est tellement à fond dedans que je n'ose pas lui dire moi même, si encore il posait des questions j'essaierai d'amener la chose mais ma foi il n'a jamais demandé s'il existait vraiment. Venant d'un enfant qui pose des questions très complexes sur le monde qui l'entoure, c'est vraiment surprenant. Mon fils est crédule :crying:

7 Octobre 2014
494
2 755
3 824
Namur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hier, j'ai fais le vaccin contre la grippe (aussi conseillé par ma gynéco si jamais). Hier soir, j'avais l'impression que mes bras/jambes pesaient 3 tonnes! (je suis une newbie du vaccin contre la grippe:yawn:) Et encore aujourd'hui, je me sens un peu vaseuse/à l'ouest (enfin, plus que d'habitude quoi :cretin:)
Ce matin, prise de sang pour re-tester les immunités, glycémie et tout le tintouin + le tests DPNI. Donc dans 2 semaines, on saura avec certitude si c'est un garçon ou une fille :puppyeyes: (on a déjà eu une idée mais la gynéco n'était vraiment pas certaine. Du coup, on ne se focalise pas sur son diagnostique et on va attendre les résultats). Bon, je flippe aussi qu'il y ait un soucis, mais j'essaie de ne pas trop y penser.

Edit : je plussoie ce que dit @Brunehilde_ les chats ont tendance à miauler aux même fréquences que les bébés pour qu'on réagissent plus vite :d

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@MC Doc
Il n'est pas crédule, il a envie de rêver c'est tout :happy:.

@Jixels
Ah ben tu vois le chien qui gémit ne me fait rien. Mais faut dire qu'on n'a pas de chiens actuellement et que celui que j'avais enfant ne faisait pas ce genre de sons donc j'y suis peu exposée.

Pour les chatons, j'avoue que je craque un peu dessus mais je n'aime vraiment pas leurs tempéraments. Faut dire que mon chat m'a bien vaccinée des chatons... C'est clair que ça craint le lien bébé-chaton si on pense à ceux qui font du mal aux chatons :erf:.

@bibouille22
Oui ils savent super bien communiquer comme ça. Je vois mon chat, quand on oublie de le faire sortir (il chasse dehors la nuit comme ça en journée il est normal), il vient miauler à notre porte au petit matin et il miaule très doucement, comme s'il voulait réveiller uniquement les gens capables de le faire sortir (nous) et pas les enfants qui ne lui seraient d'aucune utilité. Je trouve ça cool et terrifiant à la fois :yawn:, ce chat est trop très intelligent. Il a aussi un miaulement très caractéristique pour demander des câlins et nous réduire en esclavage. Je sais pas ce qui se passe en ce moment mais il est super gentil, genre là il était posé sur un lit et il est venu se lover à côté de moi alors qu'avant osef de l'humain tant qu'il donne à manger.
@Brunehilde_
Tout s'explique alors, merci :d.

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
:hello:
Dit donc quel rythme avec deux enfants :yawn:.

Je vous ai lu a propos du père noël :cretin:. Il y a 1 bon mois j'ai dis a Eline "tu sais le père noël c'est une légende, ça veut dire que tu peux y croire si tu veux ou ne pas y croire mais il faut laisser les gens qui veulent y croire y croire :lunette:" elle m'a dit "oui oui" et basta :yawn:. Je pense qu'elle est encore trop jeune pour comprendre ce que je lui ai dit :hesite:

Eline est en grande forme : elle est super dur avec nous en ce moment, on en chie pas mal, du coup il y a zéro positivités a la maison, c'est génial :happy: :goth:. On a eu un moment d’accalmie après la naissance d'Alice mais maintenant tout redevient comme avant, il va vraiment falloir qu'on travaille sur nous même dans cette maison.

Alice va bien, elle est de plus en plus éveillée c'est trop chouette :happy:. Je tente le mixte car l'allaitement me plait de moins en moins (comment ça le canal bouché ? Comment ça les crevasses ? :troll: )... J'aimerais garder la tété du matin et du soir.... On va donc y aller progressivement :happy:.

Et pour ma part, ça va vers le mieux. Je peux pas extrapoler ici, mais je croise les doigts pour qu'en 2019 ça aille vraiment mieux :happy:.

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@MC Doc ben juste parce que d'habitude tu es friande de débat trollesques (allaitement, vaccins, homéopathie etc). C'était juste une (mauvaise) vanne sur le "débat" père noël qui revient tous les ans à la même période.
Désolé si ma mention t'a embêtée, ce n'était pas le but! :fleur:
et pour Grand Doc au fond c'est pas tellement problématique qu'il croit à toutes ces choses si? A moins que tu ais "peur" qu'il ne tombe de haut en découvrant la vérité? même s'il tient des raisonnement complexes pour son âge et comprend tout un tas de choses, il reste quand même jeune. C'est donc peut être un petit garçon cartésien et réfléchi qui a aussi envie de croire à des choses fantastiques?

@Pompoen et bien et bien j'hallucine un peu sur le fait que Zwarte Piet existe toujours. Quand je bossais pour une boite néerlandaise, je me souviens qu'une membre du gouvernement avait pris position contre à cause du racisme évident, du message explicite envoyé aux enfants noirs (stigmatisation de la couleur de peau, des cheveux crépus etc) et j'avais naïvement pensé que puisque le gouvernement s'en mêlait l'affaire était conclue: Piet devenait un ramoneur et hop problem solved!

Et puis les gens m’énervent, globalement
hey bienvenue alors! ;) :P Perso j'adopte de plus en plus la vision de mon mari "les gens sont cons a priori, a eux de me prouver le contraire" Bizarrement t'es rarement déçue! :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes