@Lapsa @bibouille22 @Treize Mais non elle est beaucoup trop petite pour avoir des dents enfin! (Je suis dans le déni, je veux voir ces petits sourires édentés pour toujours)
J'etais tellement en boucle sur "je suis faitguée jen ai marre je veux dormir" avec le "on-on-on" en fond sonore que j'ai meme pas pensé au doli... Cela dit elle etait en forme elle avait pas l'air de se plaindre elle refusait juste de dormir.
J'etais tellement en boucle sur "je suis faitguée jen ai marre je veux dormir" avec le "on-on-on" en fond sonore que j'ai meme pas pensé au doli... Cela dit elle etait en forme elle avait pas l'air de se plaindre elle refusait juste de dormir.
donc reste dans ton état d'esprit repos, tu as bien fait de t'arrêter, et prend soin de toi
). On la lui donne quand il chouine et qu'on sent que ça peut répondre à son besoin, par contre petit on ne la lui laissait pas pour dormir la nuit et ça n'a jamais posé de problème (mais globalement on a jamais vraiment eu de problèmes pour le faire dormir). Il dort avec depuis qu'il est capable de la prendre tout seul (vers 8-9 mois), et on a rarement des réveils tétine (parce qu'il a eu l'habitude de dormir sans? parce qu'il dort bien?) ça peut arriver mais jamais plus d'une fois par nuit.

j'ai dû déposer Sésame à la crèche ce matin, puis aller chez le médecin dans une autre ville puis revenir vers la crèche pour trouver la première pharmacie disponible puis rentrer chez moi, tout ça à pieds (4 km) + un peu de bus, ponctué de crises d'asthme c'était très sympa, je me sens complètement épuisée. J'espère que les antibios et la cortisone vont vite agir pour que ce soit plus simple d'aller la chercher ce soir. Ah et on ajoute les règles hémorragiques qui font que je suis rentrée chez moi tachée de partout youhou
? Le terme varie peut-être selon les régions, parce que chez moi donner une sucette à un tout petit c’est pas forcément conseillé 
(ce qui se passe dans ma tête actuellement)

Mr Lilliy: beaucoup de bonnes idées, beaucoup de sens logique, mais penser que sa femme enceinte passe plus dans les toilettes, nan.