@Petite Cracotte Génial !!! Félicitations !!
Merci pour vos messages
@Margotton @Kettricken (je vais avancer dans l'Assassin Royal du coup, je pense que d'ici la fin de mon arrêt je les aurai terminés
),
@Lily31 ! Et aux autres pour les Big Up
.
Je suis arrêtée jusqu'au 30 novembre inclus. Je vais essayer de ne pas culpabiliser et d'écouter le médecin : repos, et balades quotidiennes pour me changer les idées, vu que ce n'est pas vraiment un arrêt "physique" mais plutôt psychologique (pas de contractions, pas de symptômes inquiétants pour 5 mois de grossesse, ...). Pour lui, clairement, si la gynéco n'a rien vu de plus, c'est qu'il n'y a rien de plus. J'ai beau essayer de l'assimiler et de me dire qu'il y a 99% de chance pour que tout aille bien, tant que je n'aurai pas l'autre avis / écho, ça ne rentrera pas...
Du coup, je vais passer une semaine à prendre du temps POUR MOI, à manger pour deux, à dormir (et à avancer dans mes preps). Et à préparer ma fête pour mes 25 ans (jeudi prochain donc, le jour du RDV pour celles qui ont tout suivi), car la fête est le samedi, et que je n'ai rien préparé parce que je n'arrive pas à me projeter. Il faut que je trouve un gâteau à commander. Une idée, sachant qu'on a prévu comme menu des gratins type tartiflettes / pdt - fromage à raclette / etc. ? Un truc pas trop trop lourd donc, mais que je puisse manger sans risques avec la grossesse... Je pensais à un truc glacé mais on a un petit congel...