@bibouille22 @Méli67 @miss_caro @LittleMyrtille merci ! Ça me donne des idées de produits avec des compos cleans ! 

que des Danette and co, et je ne me prends pas la tête du tout. Perso, un yaourt nature non sucré, ben j'ai jamais pu avaler ça, donc je ne vais pas m'amuser à la forcer non plus.
. J'en suis malade d'avance. En plus je me sens fiévreuse.
.

Ya pas rien. Ya des vaches, des patates. Et c'est le plus beau pays du monde.C'est une recette courante en gros dans le milieu de la France, là où y a RIEN (Allier, Creuse, Cher, Nièvre, plus ou moins)

ma fille passe son temps à boulotter du frometon en fait), et il faudrait qu'on augmente la quantité parce qu'elle râle quand c'est fini sauf que quand on augmente elle régurgite et ça aggrave son reflux. J'aimerais passer aux boissons végétales, sauf que celles pour "adultes" sont sucrées et pas assez nutritives, celles de croissance sont bourrées de maltodextrine et d'huile de palme. Le lait de chèvre entier elle aime bien mais elle le digère mal, le lait de vache encore pire, le lait de brebis c'est trop riche en protéines pour les reins et elle le digérera sans doute pas mieux. Bref y a zéro bonne solution (si, mon lait, mais bref voilà j'ai été bien conne), c'est un vrai casse-tête. J'ai acheté un lait d'amande en poudre pas spécial bébé où la compo est pas trop mal et c'est enrichi en calcium et magnésium, en algues, ferments lactiques et je ne sais quoi. Dès qu'on termine nos stocks de lait de chèvre je pense qu'on va tester, j'espère qu'elle va aimer parce que ça pourrait être notre solution même si c'est encore un truc qui coûte un bras.