Le topic des parents et futurs parents

14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
42
Bon courage @Jixels ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sur le père noël on y a jamais trop cru avec mon frangin. Mes parents sont plutôt cartésien et l'esprit de noël c'est pas toujours leur truc, mais gamine c'était le moment où je voyais mes cousins et où on avait pleins de cadeaux à l'origine indeterminee.

Pour Poussin, mon mari est beaucoup plus noël que moi, et dans sa famille ils sont à fond. Et au final je trouve ça chou, donc je suis le mouvement

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
Je sus veneeeeere. 3 putains d'heure qu'elle est réveillée et qu'elle fait un boucan pas possible. Un son super enervant en plus, pas un babillage mignon. "On-on-on-on-on" en boucle depuis 3 heures. Hier pareil crises à répétition pour dormir. Merci les vaccins :top: . Mes seins sont vides et douloureux et elle s'en détourne, ses tétines ne l'interessent pas... mais elle arrete pas de bouffer ses poings et son lapin. Couche propre, estomac rempli, dans le lit avec maman... qu'est ce qu'elle veut? Rendez moi mon bébé!!!
Ah bah vla que ca chouine, JUSTE CE QU'IL ME MANQUAIT. :facepalm:
Elle m'enerve encore plus que Carl dans Walking dead, c'est dire. :goth:

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
Intéressant le débat en cours sur le Père Noël et cie. ! On n'y a pas encore réfléchi. On y a cru tous les deux et je pense qu'on entretiendra le mythe, sans en rajouter non plus. Un peu comme on fait à l'école...

J'ai décidé de m'arrêter. Je n'ai pas dormi plus d'une heure d'affilée depuis une semaine, et là mon corps dit stop. Ma classe est prête - photocopies comprises - jusqu'à mardi, et si jamais je suis arrêtée plus longtemps, et bien j'enverrai par mail à la personne (sachant que jeudi j'ai LE rendez-vous à Bordeaux et que je serai dans tous les cas absente).
Pour une fois, je vais être raisonnable. Faire un malaise sur la route / en classe n'arrangera rien... Mais je me sens coupable malgré tout...

20 Octobre 2013
219
2 331
3 794
@UranusMarie ce qui m'a fait du bien quand j'ai été arrêtée et que comme toi j'ai culpabilisé, c'est un collègue qui m'a dit: "une grossesse ça arrive quoi? Une, deux, trois fois dans la vie? C'est quelques mois qu'on ne te rendra pas. Donc tu prends soin de toi et de ces moments là. Des classes tu en auras pendant 40 ans et tes élèves auront des dizaines d'enseignants. Autant qu'ils ne se rappellent pas de toi comme celle qui a fait un malaise en classe, mais plutôt comme de la super maîtresse qui a eu un petit bébé qu'elle nous a présenté à la fin de l'année".
De toutes façons tu seras absente plusieurs mois. Alors quelques semaines de plus ou de moins..!!

Courage et pensées positives!!!

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Elle m'enerve encore plus que Carl dans Walking dead, c'est dire. :goth:
:yawn: pardon mais j'ai souri en lisant ça.
Même le Doli ne fait rien ? C'est peut-être un contrecoup des vaccins aussi. Courage :fleur:.

Mon mari a laissé le chat miauler pendant 45 minutes durant lesquelles j'étais censée dormir. Je ne comprends pas pourquoi il l'a pas fait rentrer, même quand il est parti il y a 15 minutes :goth:. C'est horripilant un chat qui miaule, en plus je sais pas pourquoi mais ça m'a rappelé un bébé qui pleure. Ça appuie sur les mêmes zones de mon cerveau je crois parce que pleur de bébé ou miaulement, j'ai qu'une envie : que ça cesse le plus rapidement possible.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Treize c’est marrant je me faisais la réflexion pour les miaulements. Je n’arrive pas à laisser mon chat miauler, alors qu’un chien qui aboie ne me dérange pas (bon, si ça dure la journée ça va m'énerver mais pas comme des miaulements).
Je pense que c’est le côté « lamentation » du miaulement qui nous donne envie que ça cesse le plus vite possible. Parce que pareil un chien qui gémi pour rentrer/sortir/me piquer ma bouffe ça va m’insupporter (et pas juste parce qu’il veut me piquer ma bouffe :lol: ).

Et pourtant à la base j’ai pas d’affinité avec les chats, je suis plutôt team chien. Mais bon depuis que j’ai vu mon petit chaton dans le jardin de mes parents je suis complètement gaga de ce chat et je pense que je pourrais adopter toute une colonie de chatons (la par contre il y eu des études qui montrent que la vue d’un chaton active les memes zones que la vue d’un nouveau né ! Question de caracteristiques physiques en commun... Ceci explique mon craquage :d. Les bébés sont donc des chatons et vice versa)(mais du coup c’est inquiétant concernant les personnes qui tuent les chatons :tears:).

Pour pas être trop HS : j’ai rdv chez le médecin, à la base pour mes douleurs d’oesophage mais je compte bien lui dire que je frôle la mort à chaque fois que je prends ma voiture.
J’exagère un peu, mais mardi j’ai engueulé un mec en voiture parce qu’il a voulu me couper la route. J’ai eu un peu peur qu’ils viennent me chopper après :shifty:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 628
6 414
@UranusMarie Si ça peut te rassurer : moi je n'ai pas arrêtée (m'en susi-je déjà plainte...? :hesite:) et ben ma productivité est vraiment naze depuis une semaine. Mais genre vraiment.
Alors certes, je pourrai commencer mon congé maternité maintenant, mais ça me ferait perdre des semaines de congé maternité avec mon fils (et on aurait pas de place en semaines les 1ères semaines de mon retour au boulot) donc.... :ninja:
Bref, il vaut parfois mieux s'arrêter nettement et être remplacé que ce genre de situation hybride dans laquelle je suis.

J'ai toujours beaucoup rit en lisant les messages de Mad en plein déni d'accouchement mais je me demande si je ne vais pas faire pareil. Je réalise qu'autant j'ai bien intégré que j'allais avoir un bébé très bientôt, autant je n'arrive pas à réaliser que je vais vivre un accouchement. Ca me parait totalement surréaliste, je n'y "crois" pas.
Ca va être rigolo tout ça.... :moqueur:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes