Le topic des parents et futurs parents

29 Juillet 2006
242
1 192
4 824
@UranusMarie On peut monter un club de "profs enceintes arrêtées qui culpabilisent" si tu veux ? :coiffe: Prends le temps qu'il faut pour te reposer, vu ce que tu traverses en ce moment, tu en as vraiment besoin. Tes collègues et tes élèves comprendront :) C'est quand ton rdv de contrôle ?

J'ai testé la journée sans sieste hier, histoire de me remettre dans le rythme pour lundi. J'étais complètement naze à 17h et j'ai lutté pour, finalement, faire (encore) une insomnie cette nuit :top: J'ai rdv chez le médecin demain pour faire le point, je ne sais pas quoi décider. Mon copain pense que reprendre est une mauvaise idée si c'est pour sombrer de nouveau quelques jours après. Moi, j'ai honte de ne pas travailler, j'aimerais y retourner pour me sentir normale, mais je suis toujours à fleur de peau. On verra ce qu'en pense mon médecin car je suis incapable de prendre la moindre décision...

21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
Hum, bonjour bonjour :shifty:

Il semblerait que j'ai trouvé le test gagnant dans le rayon a la pharmacie, celui où la deuxième barre s'affiche pour de vrai :cretin:
En vrai j'ai un peu l'impression d'avoir pris un coup de marteau sur la tête, on avait lâché l'idée d'avoir un enfant bientôt. Je sais pas si on se rappelle de moi par ici, mais ça va bientôt faire trois ans qu'on "essaye" et j'ai fait une fausse couche a Noel l'an dernier.
Mon mari n'est même pas la, il rentre demain soir, qu'est ce que je vais lui dire :halp:
Enfin je sais pas, déjà on verra si ça tient :ninja: J'aurais un peu préféré que ça ne tombe pas presque pile poil a la même date que mon début de grossesse de l'an dernier :ninja:

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je remonte au fur et à mesure mais j'avais une question:
Sinon je suis emmerdée, on est donc en couches lavables depuis le début avec A., en couches classiques (couche tissu + sur-couche imperméable); là elle n'en met plus que la nuit, sauf que la surcouche la marque vachement au niveau des cuisses (voire la cisaille) alors que c'est la plus grande taille (Popolini XL).
Ca me fait vraiment chier de devoir passer aux jetables juste pour ça. Vous auriez des astuces / références ?

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 628
6 414
@Petite Cracotte Hiiiiii !!!! :paillettes::dowant::rainbow: :puppyeyes: :jv:
J'espère ne pas avoir l'air creepy mais j'ai sauté de surprise en voyant ton avatar apparaitre dans le topic puis là, ben j'ai les yeux tout mouillés (donc oui, je me souviens de toi :shifty: )

Je comprends totalement ta prudence (nos expériences ont été très similaires et perso, j'ai été très pessimiste pendant les 2 premiers mois de cette nouvelle grossesse). Mais je ne peux m'empêcher de me réjouir pour toi.
Et je croise tout ce que je peux pour que l'issue de cette grossesse soit heureuse :puppyeyes:

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
Félicitations @Petite Cracotte :paillettes:

Devinez qui a été bien relou ce matin ? C'est papa ! :dowant: Pourquoi ? Parce que bébé avait du mal à se rendormir et que c'est vrai que gueuler c'est le meilleur moyen de le bercer ! :top: Du coup je suis réveillée depuis 7h et je suis claquée.

Et devinez donc qui pionce comme un bienheureux pendant que maman se fait chier avec ses poches sous les yeux ? C'est bébé et papaaaaa ! :rainbow:

Mort de lol. :goth:

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Petite Cracotte Je me souviens de toi aussi !!! (par contre je ne sais pas si tu te souviens de moi, tu es partie quand je commençais à être assez active sur l'autre topic).
Donc euh : :gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih:
Je suis super super contente pour toi/vous :jv:

11 SA aujourd'hui, Crevette fait la taille d'une profiterole ! :puppyeyes:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@trivia quelle référence à Pokemon ?

@Kettricken perso j'ai pas ce problème la. Pas de 3e trimestre = pas d'accouchement :lalala:

Pour le débat sur les chats bah le mien ne sait pas miauler ni ronronner :yawn:. Quand il "miaule " ça fait un bruit de chat qui n'a plus de souffle donc on entend un petit cri bizarre, pas grand chose ( même si il peut être énervant si il veut), il roucoule quand il est heureux et si il est très heureux et qu'il roucoule depuis longtemps il se met à cracher :coiffe:. Alors il n'y a rien de grave c'est comme ça c'est bénin mais l'avantage c'est que je ne le confondrais pas avec le bébé :yawn:

@Petite Cracotte bienvenue :paillettes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes