@Méli67
On est à 3 réponses positives pour son anniversaire, c'est chouette
. Je suis contente pour elle que ses copains répondent présents. Encore 3 réponses à recevoir (une où j'attends la confirmation des parents vu que l'enfant a confirmé à Blanche) et on sera fixés sur le nombre total. Et je suis définitivement ravie d'avoir pris l'option "en dehors de la maison", je me sentais pas du tout de recevoir autant d'enfants dans notre maison
.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On est à 3 réponses positives pour son anniversaire, c'est chouette
. Je suis contente pour elle que ses copains répondent présents. Encore 3 réponses à recevoir (une où j'attends la confirmation des parents vu que l'enfant a confirmé à Blanche) et on sera fixés sur le nombre total. Et je suis définitivement ravie d'avoir pris l'option "en dehors de la maison", je me sentais pas du tout de recevoir autant d'enfants dans notre maison
.

. 2 nuits avec juste un réveil tétée à 4h30 (couché vers 21h30, levé vers 7h30) et cette nuit un seul réveil aussi mais à 1h !
) et en fait il finit souvent par se rendormir tout seul tranquillement ! Surtout qu'il faisait souvent ça sans ouvrir les yeux et quand on le prenait je pense qu'on le dérangeait. Et sinon bah il râle un peu plus fort et ça veut dire qu'il faut vraiment y aller
Surtout que je sais que ça peut ne pas durer et redevenir pourri n'importe quand donc je suis un peu dégoûtée d'être malade ...
je suis pas prête à gérer pendant une semaine toute seule nuit et jour 

Les pommes de terre sont dans mon top 3 des envies de grossesse, sous toutes les formes. Tant qu'il n'y a pas de fromage avec