@Méli67
Il est pharmacien, pas médecin. Et le sirop n'est pas sur ordonnance. De toute façon, ça veut trop rien dire sur la dangerosité que ce soit sur prescription ou non vu que le paracétamol est en vente libre alors que ça peut être toxique si mal utilisé. Du coup, ça vaut le coup que tu demandes au pharmacien s'il peut t'aiguiller pour ta fille en cas de besoin
.
Il est pharmacien, pas médecin. Et le sirop n'est pas sur ordonnance. De toute façon, ça veut trop rien dire sur la dangerosité que ce soit sur prescription ou non vu que le paracétamol est en vente libre alors que ça peut être toxique si mal utilisé. Du coup, ça vaut le coup que tu demandes au pharmacien s'il peut t'aiguiller pour ta fille en cas de besoin
.

Si quelqu'un a la réponse, faites-moi signe !) - et il me semble avoir vu amande non sucré également. Après je ne sais pas du tout si niveau apport c'est suffisant pour un bébé par contre.
Mais au détour de blog j'ai vu qu'au Canada le soja est ok pour les bébés.

)
)
ca me dégoûte tellement d'entendre ça.... Elles ont toutes pris -12000 points dans mon estime d'elle