Le topic des parents et futurs parents

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Nimrë je pense que si tu ne fais que suivre sa demande c'est peu probable que ça la perturbe. C'est sûr que 19 mois c'est tôt mais si ça vient d'elle je ne vois pas où est le problème. D'ailleurs si ça se trouve elle va s'en désintéresser pour y revenir plus tard et là ce sont juste les prémices. À partir du moment où vous êtes prêts à lâcher complément l'affaire si vous voyez qu'elle n'est plus dans le mood, l'âge n'est pas un problème.

Déjà une heure qu'ils sont réveillés. Ils ont la dalle je pense parce que j'entends le frigo qui sonne et la bouilloire qui chauffe. Ils ont fait beaucoup de bruit ce matin, je suis encore fatiguée et la semaine a été éprouvante, j'ai mal à la tête et envie de rester au lit.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Denyse Spencer poang d'ikea, pas cher et confortable et je m'en sers aussi pour la bercer (il est "souple" et permet un bercement léger, je sais pas cmt expliquer).
Sauf quand le chat pisse dedans :bomb: la je vais racheter le coussin mais cest genre 15€ donc ça passe.
Du coup en attendant jallaite dans la chaise de bureau... cest inconfortable au possible

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Cline39 franchement oui j’ai l’impression que comme j’avais l’air pas trop mal après coup, ils m’ont laissé partir sans pousser les examens. Un mec de neuro est venu me faire des « tests », mon côté gauche n’a pas répondu aux stimulations mais « bon on va pas vous embêter plus », personnellement ça m’a stressée. Pourquoi mon côté gauche n’a pas fait comme le côté droit ? Bah mystère, dors là dessus...
Et à côté de ça on a refusé que j’aille en voiture aux urgences (accompagnée bien sûr) et on a fait venir une ambulance, qui a refusé que je marche jusqu’au véhicule et m’a transporté allongée... les ambulanciers étaient plus flippés, c’est fou.

@Amelia S le cabinet de mon médecin est fermé le samedi mais je vais l’appeler demain. Je vais quand même aller travailler car il ne me reste que deux jours sur ce poste (si on accepte de me faire mes 15 jours pathos...) et ma conscience me dit qu’il faut que je rédige un doc pour ma remplaçante. Ensuite il ne me reste que deux semaines sur mon temps libéral et je verrais comment je me sens.
Mais en tout cas je vais me faire accompagner au travail demain et mardi pour ne pas prendre de risques.

@Serafina Pekkala @Arethusa @Weena88 @Kettricken @Zym merci pour votre soutien :)

@miss_caro @UranusMarie c’est pas le top de la forme mais ça va mieux qu’hier.
Mais bon hier ça allait bien au réveil, j’attends de voir si je refais un épisode d’exorcisme.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Agutti
T'es une warrior :oo:
Et les badots avec leur téléphone. Non mais :mur:

Je suis un peu vénére.
J'ai reussi à trouver le bon créneau pour changer deuzanzan. Pas de crise. Je suis fière. 8)
Mais Mr lilliy a décidé qu'il avait envie de prendre sa douche tranquille. Genre, est ce que moi je suis tranquille pour ma douche et mes cheveux hein? Nan. Bref, il a sorti le fauve de la salle de bain et a fermé la porte. Qui c'est qui s'est retrouvé avec deuzanzan qui jette des jouets partout ? Bibi!
Heureusement qu'il s'est calmé vite, sinon je le remettais dans la salle de bain. :mad:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
J'aurais dû rien dire hier sur les grasses mats, évidemment ce matin à 7h20 elle ne voulait plus se recoucher, je me suis allongée avec elle mais elle me tirait les cheveux :scream: alors que d'habitude elle reste calme jusqu'à ce qu'il soit une heure décente. En plus je ne suis VRAIMENT VRAIMENT pas du matin (et j'ai l'impression que plus je vieillis et pire c'est, rendez-vous dans 10 ans quand je me lèverai pas avant midi) et le matin c'est le moment où mon sommeil est le plus profond et le plus réparateur donc ça me met vraiment en rogne quand on m'en prive, donc j'ai fini par lui crier dessus :top: me casser, et son papa a pris le relais. En plus j'avais fait des cauchemars atroces, bref bon dimanche matin !

Elle vient de me faire des caresses sur la tête en disant "tout douuuux" :puppyeyes: (hier elle était un peu brusque alors on lui a rerereremontré qu'il fallait faire des caresses "tout doucement" à la place, et pour une fois ça a fonctionné elle était trop contente de faire des caresses), et après j'ai eu des gros bisous :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes