@Kettricken
J'ai une réponse à ton questionnement dans ton spoiler. On va faire pipi!! Ou on prend sa douche!! On en boit un thé chaud!! (Ou on se seche les cheveux pour les junkies comme moi. C'etait MON moment à 10h, pikachu faisait une pose de poney à cette heure là

). Bref, on souffle.

En vrai, Ya aussi des bébés moins koalacentrés que Pikachu. Sisi ça existe, j'ai des potes qui en ont un.
@Callicyne
Pikachu nous fait aussi un regain d'énergie après le repas du soir et un autre après la bib. Du coup, il mange à 19h, prend un bib à 20h (contre juste avant le coucher il y a peu). Et coucher un peu avant 21h pour faire le rappel câlin à 21h et enfin s'endormir.
Le rappel câlin, c'est nouveau. Mais c'est pour le moment efficace (si la bête est disposée à dormir bien sûr). Je pense qu'il commence à sentir un truc et a besoin d'être rassuré. Surtout qu'il se calme mieux si je lui dit qu'on est à côté et qu'on l'aime fort. Mr lilliy dit que

mais moi je dis que j'ai raison donc Fuck

(m'énerve lui à me prendre pour une baba cool, oui les bébés ont les mêmes sentiments que tout le monde (enfin comme les gens normaux suivez mon regard

=>))