Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Weena88
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@zohra_larousse

Pour la porte des WC, même en fermant, ils hurlaient et tambourinaient derrière donc c'est pire que d'avoir un gosse qui vient squatter je trouve :yawn:. Mais maintenant j'y vais seule et je ferme la porte.
Il y a de l'espoir :vieux:.

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Lilliy à qui le dis-tu, font chier ces bretons à bloquer leurs raffineries et piquer l'essence des pauvres Nantais innocents !

@zohra_larousse même si tu n'es pas le public habituel, ça te fera du bien d'en parler et d'être écoutée :hugs: comme les autres, je trouve que ton mec abuse et est gonflé, lui qui s'occupe si peu de sa fille... Moi j'ai pas de Deuzanzan à gérer et elle s'est pourtant déjà cognée plein de fois, je l'aurais hyper mal pris qu'on me dise que je suis maltraitante (surtout de son père, on est censés se soutenir et pas s'enfoncer dans un couple).

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Kettricken on avait pas d'idee precise du poid de Zouzou avant sa naissance, NL style "Oh elle est dans la moyenne tout va bien ! " 2 semaines avant le terme du coup on avait pris du 1 mois uniquement car on est grand. Sauf que Zouzou faisait du naissance, apres je me rappelle que je me prenais grave la tete sur le trousseau et ma BFF m'avait dit "Bah au pire si il te manque un truc sur le moment, M. ou ta mere ira le chercher, c'est pas comme si vous alliez plus jamais avoir acces a un magasin de vetement" et c'est ce qu'on a fait : ma soeur et ma mere ont ete envoyees en mission chercher des bodys et pyjamas en taille naissance pour notre bebe plus petit que prevu.

Je pense qu'on a tous google 'que faire avec bebe', ici on se balladait et a la maison elle etait dans mes bras et tetait mon doigt. On ne faisait pas grand chose en fait et dit comme ca ca peut sembler un peu flippant, pourtant c'est passe tres tres vite.

@Azeban @Lilliy ici, normal, 11 mois power, elle essaye de nous suivre partout. Quand je suis seule avec elle a la maison je laisse la porte des toilettes ouverte (les toilettes sont dans l'entree et on a un angle qui permet de voir le salon) et elle me regarde depuis le salon genre "- Hey maman ! Hey coucou ! Hihihi maman !" ensuite elle se pointe et il faut se depecher sinon on a vite fait de se retrouver avec un enfant qui veut tripoter et probablement lechouiller la brosse a wc, or je veux bien etre cool mais y a des limites quand meme.

@zohra_larousse

Dernière édition :
28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@leyatte non mais meuf j'ai tellement ri en lisant ton message, le passage sur la mouquile comme un pois chiche m'a fait pleurer, merci :yawn:

@bibouille22 pareil avec ta tête dans le cul du chat, merci aussi :yawn:

@Sohranna pour aider peut-être au processus avec l'acu et éventuellement la version, tu peux aller voir le site spinning babies, il y a des postures qui sont expliquées qui peuvent aider au retournement du bébé en siège ou en transverse (c'était mon cas) (le mec s'est remis la tête en bas la veille de mon rdv chez l'acu). Globalement, toutes les positions avec le bassin plus haut que la ligne des épaules. Je me mettais à genoux sur le bord de mon lit et je descendais tant bien que mal pour me poser coudes au sol. C'était un peu sport pour me relever mais ça allait. En fait ça force le bébé à faire un genre de demi-tour dans l'utérus qui peut l'encourager à se retourner. Du coup, si votre bébé est tête en bas, il vaut mieux éviter les positions avec le bassin plus haut que la tête !

@Lilliy

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
dp @Kettricken bien sûr qu'on google "que faire avec un bébé", mais aussi "caca vert bébé normal ou pas" et "gencives dédoublées" sur google images et "bébé qui pleure le soir" et "je veux dormir au secours sortez-moi de là" et bien sûr "ganglion aine vaccin bébé c'est oui ou non ???? svp ?????" :cretin:

Donc moi je posais mon fils sur son tapis, dans sa nacelle, dans son cocoonababy quand j'en ai eu un, mais globalement pendant les premières semaines il ne me laissait le poser que sur moi ou son père donc c'était vite vu. Dans les tous tous débuts, les moments d'éveil sans dormir ni manger ni être changé sont quand même rares. Ensuite ils augmentent et là tu peux le laisser découvrir le monde, lui parler, chanter, moi je dansais un peu avec lui, je lui parlais tout le temps le pauvre, je lui montrais des trucs, et globalement voilà. En fait tu vas voir ça vient assez bien, parce que quand tu verras ton bébé tu vas t'accorder plus ou moins intuitivement à là où il en est, donc normalement tu devrais pas te retrouver à tenter une tour de cubes avec un bébé de 2 semaines :coiffe:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes