Le topic des parents et futurs parents

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
J'ai passé une super soirée (non). Les enfants étaient infects, probablement en réaction au contexte. Je le comprends mais je n'ai pas pu le gérer. J'ai tellement gueulé que j'ai mal à la gorge :sweatdrop: j'ai honte. Grand doc n'a pas voulu faire ses devoirs, je lui ai dit hurlé dessus qu'il n'avait qu'à pas les faire. Il a littéralement pété un boulon et s'est mis à trépigner sur place en hurlant que la maitresse allait le tuer. Je lui ai dit que ce n'était pas possible, que si elle faisait ça elle irait en prison. Il a répliqué qu'alors elle ferait quelque chose de pire : elle allait le... PUNIR ! Ou lui enlever un point de son permis à point. C'est fou à quel point il a peur d'elle. Finalement il a fait ses devoirs tout seul, pendant que je douchais petit Doc. Puis pendant qu'il se douchait, petit Doc sautait partout dans la salle de bains jusqu'à ce qu'il atterrisse sur mon orteil. J'ai eu tellement mal que j'ai de nouveau pété une durite et que je lui ai hurlé dessus. Il est parti dans sa chambre en hurlant. Je lui ai couru après en sautant sur un pied rapport qu'il venait de me défoncer l'orteil, pour qu'il s'excuse. Ambiance ambiance.
A table ils étaient surexcités, ont passé le repas à chercher des excuses pour sortir de table et sauter sur place, chanter des chansons de foot (je hais le foot) et se faire des grimaces dans la baie vitrée. Je ne compte plus les fois où je leur ai gueulé de se calmer. Et en se couchant grand doc m'a achevée en me demandant comment on a su que mamie était morte...
bref je suis à bout. Et je me sens nulle.

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 628
6 414
@Matouh
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et pour le reste, on essaye de multiplier les sorties au restaurant, au cine (le truc qui 'nous manquera le plus), même au théâtre et a l'Opéra, deux trucs qu'on fait quasi jamais
Dans les limites de nos moyens, on essaye d'en profiter tant que c'est facile a organiser

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@MC Doc :calin: Ouf la soirée de l'enfer se finit... Repose-toi :fleur:

@Weena88
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pfiou ce soir elle a été une vraie pile électrique !
Sauf devant Shrek, elle a kiffé, et elle est trop à fond dans les émotions c'est trop mignon. Quand y'a un truc qui fait peur elle a peeeuuuurrrr et elle se serre contre moi, et là quand Shrek et Fiona se "sépare" pour que la princesse épouse le prince, tout le monde est triste dans le film, et Poupouts était troooop triste, une larme a coulé le long de sa joue....... :tears: :puppyeyes: Moh.

Après par contre ça a été un tsunami pour tout ce qui a concerné le brossage de dents, l'histoire, les chansons, les câlins... Avec un craquage total final, jusque là elle était en mode "excitée de joie", et en une demi-seconde elle est passé à "possédée de tristesse à hurler et sangloter" :shifty:
Je l'ai réconfortée et là je crois qu'elle dort...

Les enfants sont des êtres si étranges. :hesite:

17 Mai 2015
369
2 624
804
32
@Matouh tu n'a pas honte de diffuser le détail de ton futur menu! Il y a plein de femmes enceintes frustrées des tartares et du fromage au lait cru ici!!! :troll:
Ici on prévoit de partir trois jours en fin de semaine étant donné que chéri est en repos. Et on part... A la neige! A défaut de pouvoir skier... On va marcher un peu dans la neige, piscine extérieur chauffée avec vu sur les montagnes, resto etc :) c'est la viiiiiiie

Édit : tartares et non pas partage :bomb:

Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Destiel Mok´
Pikachu exigeait (oui pikachu exige) qu'on le mette assis bien avant de savoir le faire et ça ne l'a pas empeché d'arriver à le faire lui même par la suite. C'est même devenu un sacré cabri, malgré le fait qu'on l'ai "aidé" sur plein de trucs.
T'inquiètes, tu ne fais rien de travers. :) Ya pas qu'une seule manière de faire.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Weena88
Quand on ne fait rien (= pas de we de réception ou de vadrouille), nos we sont très planplans rapport au fait que la semaine est fatigante quand même. Le samedi on glande le matin, l'après-midi on essaie de sortir visiter un truc dans la région si on est motivés. Le dimanche c'est brocante/bourse aux jouets/fête de village quelconque le matin. Et parfois l'après-midi ils vont à la plaine de jeux indoor ou au parc l'été.
Le we c'est le moment où on passe du temps ensemble, avec nos amis ou en famille. Mais on fait pause : pas de ménage, pas de courses, pas de corvées :yawn:. La glande c'est la vie, on mange tard, on prend l'apéro à tous les repas :lol:, on vit cool quoi.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Weena88
Je plussois @Treize , ici les weekends c'est vraiment "la glande c'est la vie" :rire: Surtout depuis que je suis en arrêt. Avant c'était "la glande le dimanche c'est la vie" on ne foutait rien du dimanche, à part profiter d'être ensemble, parceque 1 jour par semaine, finalement, c'est pas beaucoup. On voyait de temps en temps là famille mais ça me faisait suer parceque ça me piquait notre journée glande. (Ça me gène moins depuis qu'on a aussi le samedi)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes