J'ai passé une super soirée (non). Les enfants étaient infects, probablement en réaction au contexte. Je le comprends mais je n'ai pas pu le gérer. J'ai tellement gueulé que j'ai mal à la gorge j'ai honte. Grand doc n'a pas voulu faire ses devoirs, je lui ai dit hurlé dessus qu'il n'avait qu'à pas les faire. Il a littéralement pété un boulon et s'est mis à trépigner sur place en hurlant que la maitresse allait le tuer. Je lui ai dit que ce n'était pas possible, que si elle faisait ça elle irait en prison. Il a répliqué qu'alors elle ferait quelque chose de pire : elle allait le... PUNIR ! Ou lui enlever un point de son permis à point. C'est fou à quel point il a peur d'elle. Finalement il a fait ses devoirs tout seul, pendant que je douchais petit Doc. Puis pendant qu'il se douchait, petit Doc sautait partout dans la salle de bains jusqu'à ce qu'il atterrisse sur mon orteil. J'ai eu tellement mal que j'ai de nouveau pété une durite et que je lui ai hurlé dessus. Il est parti dans sa chambre en hurlant. Je lui ai couru après en sautant sur un pied rapport qu'il venait de me défoncer l'orteil, pour qu'il s'excuse. Ambiance ambiance.
A table ils étaient surexcités, ont passé le repas à chercher des excuses pour sortir de table et sauter sur place, chanter des chansons de foot (je hais le foot) et se faire des grimaces dans la baie vitrée. Je ne compte plus les fois où je leur ai gueulé de se calmer. Et en se couchant grand doc m'a achevée en me demandant comment on a su que mamie était morte...
bref je suis à bout. Et je me sens nulle.
A table ils étaient surexcités, ont passé le repas à chercher des excuses pour sortir de table et sauter sur place, chanter des chansons de foot (je hais le foot) et se faire des grimaces dans la baie vitrée. Je ne compte plus les fois où je leur ai gueulé de se calmer. Et en se couchant grand doc m'a achevée en me demandant comment on a su que mamie était morte...
bref je suis à bout. Et je me sens nulle.