Le topic des parents et futurs parents

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Weena88 Moi aussi je propose aux petits vieux avec peu d’articles de passer devant, j’ai gardé l’habitude (en plus ça prend 30 secondes, je suis pas pressée à ce point-là) Et aux petits jeunes aussi, mais bizarrement ils refusent (ils doivent se dire que c’est un piège XD)

• Big up !
Réactions : Ichor et Weena88
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Merci pour vos mots, ça me va droit au coeur, car sans ça j'en viens à douter de moi. Et heureusement qu'il y a ce forum pour me montrer qu'on est toute pareil et qu'on a toute nos moments de faiblesses.
Comme je disais à certaines d'entre vous en MP, j'en viens à douter, j'ai l'impression d'en avoir ras le bol de tout le temps avoir tout à gérer, j'ai l'impression d’être au fond du trou dans mon role de mère, j'aime ma fille, je fais tout pour elle, pour qu'elle s'amuse, qu'elle apprenne des choses, qu'elle s'épanouisse, je m'occupe d'elle mais j'en ai marre! j'en peux plus d’être toujours à avoir a tout gérer/penser pour que tout roule pour elle.
Tout à l'heure j'ai pris mon téléphone est j'ai appelé la maternité (la mienne fait partie d'un reseau avec plusieurs choses au niveau des relations mére-enfants) ils m'ont filé un numero d'un centre medico-psychologique basé dans mon agglo, je vais prendre RDV mais je ne sais pas quoi leur dire, j'ai peur de ne pas correspondre aux profils habituels.
(Je crois que certaines d'entre vous avait deja eté dans ce genre de centre qu'en avez vous pensé? @Coq' @Pinceau_ si mes souvenirs sont bons)

21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@Matouh @Nahaiah Oui, du coup ce matin j'ai grignoté un truc dans le lit avant de me lever et je me suis fait de l'eau citronnée pour la journée ! Et puis ce matin j'ai mis du parfum, comme d'hab, et j'ai couru au toilettes :lol: En plus comme je travaille sur un marché de Noël, je me prends des odeurs de nourriture et de vin chaud dans la figure toute la journée. Allez, merci pour les astuces et courage a tout le monde avec des nausées, ça va aller ! :supermad:

@Bree_ @Azeban Ça marche, je note, je verrai si ça empire encore. Merci :fleur:
Et @Bree_ non mais ta BM sérieux :rolleyes:

@Charentaise Ha oui, l'autre jour j'ai été a la pharmacie prendre des vitamines de grossesse, et la pharmacienne a passé 5 minutes a me dire "alors, vous êtes enceinte ? Bon , retenez bien, pendant la grossesse, vous n'avez droit a rien, rien, RIEN hein, que du doliprane, c'est bien compris ?" :rolleyes: :rire:

Bonne journée tout le monde ! :cheer:

15 Février 2015
143
2 227
804
37
mais j'allais faire pipi sans problème ET EN FERMANT LA PORTE (tu comprendras l'importance de ce détail un jour :vieux:).
:rire: En ce moment je vis des moments d'intimité merveilleux avec bébé chat, à base de je monte sur le marche pied et clap clap les cuisses de maman, tiens et si j'essayais d'aller voir SOUS maman l'origine de ce bruit (et PACONTENTE car je vois pas), tiens c'est quoi ce plumeau qui a l'air d'être juste un jouet troooooooooooop cool (et PACONTENTE car maman veut pas que je le touche/lèche), etc etc
Les mamans qui n'ont pas cédé, résistez, ne faites pas notre erreur :sweatdrop: :yawn:

@Mellys :hugs:* 1000
@zohra_larousse non mais ton mec quoi :slap:, :calin:si tu permets
Cette aprm, mission sapin :noel:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@petite.patate :yawn: ici je peux pas fermer la porte sinon elle hurle derrière, et comme la porte s'ouvre vers l'extérieur après je me retrouve coincé avec un bébé derrière la porte donc je peux plus ouvrir et sortir. La dernière fois mon mec m'a même engueulé d'avoir fermé la porte (bon faut dire que ça fait bien longtemps qu'on la ferme à peine :ninja:
Le problème c'est que quand je suis aux chiottes, j'ai le bébé dans les pattes, elle se tient à mes jambes puisqu'elle tient pas debout seule et après c'est la galère pour me lever… et j'ai aussi droit au chat (il a toujours été aux toilettes en même temps que moi) qui soit est dans sa litière donc ça va, soit se met sur le lavabo qui est en face de ma tête et donc j'ai la tête dans le cul du chat :facepalm: c'est un moment super sympa et conviviale

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@zohra_larousse J'ai pas tout lu mais j'ai vu une psy d'un CMP (gratuitement), je pensais aussi pas vraiment correspondre au "profil" mais en fait y'a paq de profil type je crois. La psy je l'ai pas trouvée fantastique mais elle m'a permis de parler et d'avoir un point de vue sur les choses qui tournaient dans ma tête. Ça m'a fait du bien de la voir pendant que je l'ai vue, là j'ai arrêté et ça ne me manque pas, je pense qu'elle a été bénéfique pour moi. Donc j'espère que ça t'aidera aussi :fleur:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Weena88
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@zohra_larousse

Pour la porte des WC, même en fermant, ils hurlaient et tambourinaient derrière donc c'est pire que d'avoir un gosse qui vient squatter je trouve :yawn:. Mais maintenant j'y vais seule et je ferme la porte.
Il y a de l'espoir :vieux:.

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Lilliy à qui le dis-tu, font chier ces bretons à bloquer leurs raffineries et piquer l'essence des pauvres Nantais innocents !

@zohra_larousse même si tu n'es pas le public habituel, ça te fera du bien d'en parler et d'être écoutée :hugs: comme les autres, je trouve que ton mec abuse et est gonflé, lui qui s'occupe si peu de sa fille... Moi j'ai pas de Deuzanzan à gérer et elle s'est pourtant déjà cognée plein de fois, je l'aurais hyper mal pris qu'on me dise que je suis maltraitante (surtout de son père, on est censés se soutenir et pas s'enfoncer dans un couple).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes