@Sohranna non mais sérieux 
Ça me fait penser qu hier à la caisse prioritaire j'ai vu un couple de petits vieux avec un caddie plein tentait de passer devant moi presque en courant comme d'hab (alors que j'avais un sandwich et un calendrier de l avent dans les mains) et vu que j'étais d'humeur charmante j'ai légèrement bousculé la vieille dame (on s est bousculé mutuellement hein, je ne maltraite personne, ne m envoyez pas le gign svp
) et je lai regardé assez méchamment. Elle ma dit d un air ultra hautain en fixant mon ventre (Mais peut être quelle parlait directement au bébé
) "Je suppose que vous voulez passer c'est ça?
". J'ai dit "oh c'est fort aimable
". Et je suis passée.
zut quoi. Ça serait des petits vieux qui ont du mal à se déplacer ou des gens avec peu de courses mais la... bref j'étais contente de ne pas m être laissé faire pour une fois (d habitude je me fais bousculer ou alors on me fixe en train de faire un malaise et personne ne me laisse jamais passer) et je l'ai laissé marmonner dans sa barbe.
@Agutti pour le doute j'ai eu ça en direct dans le bus la dernière fois que je suis montée sur Paris
. Une dame a voulu cédé la place à une autre femme qui ne comprenais pas pourquoi. La dame lui a dit "dans votre état, asseyez vous" et la femme lui a répondu "quel état? Oh mais je ne suis pas enceinte du tout". C'était un peu malaisant jusqua ce que la femme ri et dise que ça lui ait totalement égal. Après elles ont discuté.
@Petite Cracotte alors ouais avec les odeurs j'ai aucune solution (perso c'était mon petit dop qui me rend malade puis l odeur de la betterave, des concombres et de la viande crue). Bon courage à toi!
@Margottine pour ton cauchemar
@zohra_larousse tout a été dit alors je t envoi juste pleins de câlins

Ça me fait penser qu hier à la caisse prioritaire j'ai vu un couple de petits vieux avec un caddie plein tentait de passer devant moi presque en courant comme d'hab (alors que j'avais un sandwich et un calendrier de l avent dans les mains) et vu que j'étais d'humeur charmante j'ai légèrement bousculé la vieille dame (on s est bousculé mutuellement hein, je ne maltraite personne, ne m envoyez pas le gign svp
) et je lai regardé assez méchamment. Elle ma dit d un air ultra hautain en fixant mon ventre (Mais peut être quelle parlait directement au bébé
) "Je suppose que vous voulez passer c'est ça?
". J'ai dit "oh c'est fort aimable
". Et je suis passée.
zut quoi. Ça serait des petits vieux qui ont du mal à se déplacer ou des gens avec peu de courses mais la... bref j'étais contente de ne pas m être laissé faire pour une fois (d habitude je me fais bousculer ou alors on me fixe en train de faire un malaise et personne ne me laisse jamais passer) et je l'ai laissé marmonner dans sa barbe.@Agutti pour le doute j'ai eu ça en direct dans le bus la dernière fois que je suis montée sur Paris
. Une dame a voulu cédé la place à une autre femme qui ne comprenais pas pourquoi. La dame lui a dit "dans votre état, asseyez vous" et la femme lui a répondu "quel état? Oh mais je ne suis pas enceinte du tout". C'était un peu malaisant jusqua ce que la femme ri et dise que ça lui ait totalement égal. Après elles ont discuté.@Petite Cracotte alors ouais avec les odeurs j'ai aucune solution (perso c'était mon petit dop qui me rend malade puis l odeur de la betterave, des concombres et de la viande crue). Bon courage à toi!
@Margottine pour ton cauchemar

@zohra_larousse tout a été dit alors je t envoi juste pleins de câlins

bah oui je suis agitée comme une andouille), et j’ai dit à mon mec que vu ce que je viens de me taper, la première couche qui déborde sera pour lui.
) il faut juste attendre que ça passe
. Parmi les trucs qu'on conseille généralement : Biogaïa (ou autre probiotique), une solution de julep gommeux à faire faire en pharmacie (nous c'est le seul truc qui a eu l'air de fonctionner un peu, mais je crois que c'est parce que ça soulageait son reflux aussi), une bouillotte sèche à mettre sur son ventre, masser doucement le ventre avec des mouvements circulaires, faire faire le pédalo avec ses jambes, porter bébé en écharpe, lui donner un bain chaud.
j'espère que t'es fière de toi 

J'ai vraiment hâte qu'il sorte (dpa -5), mais j'aimerais bien que ma crève passe avant, je me vois pas accoucher dans cet état.