Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
trompette a été griffée juste sous l'oeil :erf: Après le chat la pas fait exprès/pour faire mal. Il jouait dans le carton et a sorti ses pattes sans regardé et elle elle était juste la :sad:

edit: jai eu ma mère au téléphone. Au sujet de trompette qui marche bien en longeant le canapé et donc de côté : "tu devrais la faire marcher un peu !" Je lui explique que cest pas conseillé rapport au centre de gravité décalé et quelle y arrive bien toute seule. Sa réponse ? "roh cest bon tous les parents le font, après elle va jamais savoir marcher droit si tu la laisse" je ... lol :rire::rire: oui ma fille se déplacera en crabe toute sa vie :cretin:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Mes règles sont arrivées par surprise ce matin (vaut mieux ça qu'un bébé hein :coiffe:) et je suis ÉPUISÉE :sad: Faut que je me couche tôt ce soir, pour de vrai. La fatigue + les crampes utérines (certes légères mais quand même inconfortables) ça me rend pas particulièrement patiente ... Heureusement que Shrek fait office de très bon bbsitter.. :innocent:

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Matouh poupette était prévue pour fin mai, début avril on s'est fait un week-end en yourte au Mont st michel (pour un départ de la région parisienne), on avait fait le mont ainsi que st malo. On a pas mal marché tout le week-end mais j'étais vraiment en forme (en arrêt depuis un moment). Je suis un peu déçue de ne pas pouvoir le faire cette fois ci

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Matouh Pour le tartare, j'en ai rêvé toute ma grossesse précédente.
Ajoute au drame que j'avais une DPA au 9 août.
Ce qui veut dire que mon super boucher bio qui vend de la super bonne viande partait en vacances fin juillet.
S'il étai sorti à 38 ou 39SA comme ses parents ça aurait été bon, mais j'ai accouché le 3 août :goth:
J'ai envoyé mon mari chez le seul bon boucher ouvert à l'autre bout de la ville :drama:

Depuis, j'ai appris que 3 jours au congel rendaient la viande safe (et c'est l'ANSES qui le dit, donc tout ce qu'il y a de plus officiel comme recommandation). (source : https://www.anses.fr/fr/system/files/MIC2010sa0274Fi.pdf)

Ca me permet aussi de manger des burgers non-végé à la maison (je n'aime les steaks que cru ou saignants^^)
(au resto bah du coup je prends des burgers végé, un jour j'ai même pris un burger végé avec supplément lard, autant te dire qu'on m'a regardée un tantinet bizarrement:lunette:)

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@bibouille22 toute une génération à marcher en crabe, j'ai hâte de voir ça :cretin:
C'est comme quand j'avais dit à la pédiatre qu'elle tenait assise toute seule, elle m'avait dit qu'il ne fallait surtout pas la mettre assise de nous même. Mais pas pour la motricité libre, hein, parce que sinon elle apprendrait jamais à le faire seule ! Donc je l'ai imaginée à 18 ans ne pas savoir s'asseoir toute seule... :lol:

@MC Doc
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Hatsue tu m'as fait pleurer :puppyeyes:

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
@Matouh : je sais qu'on s'est fait plusieurs journée "tranquilles" avant l'arrivée de Figuette. Et la semaine qui a précédé son arrivée on fait 2 ou 3 resto. Et pas mal de ciné aussi avant ..
La veille de l'accouchement on a été au ciné et ai resto.
On s'est aussi fait quelques weekend...

Je pense qu'on essaiera avant l'arrivée du deuxième... On fera garder Figuette et on se fera un dernier weekend a 2 avant d'être 4 :)

(Même si on hésite pas à faire garder bébé parfois pour se faire un ciné / resto / spectacle / weekend !)

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Bon ça sent que je vais encore arrêter de travailler.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@bibouille22 ah bon??? Je savais pas qu’on pouvait pas les faire marcher du coup je la fais marcher, bon je vais arrêter. @Clemens pareil je la pose assise, elle sait passer de debout à assise, reste assise mais ne sait pas passer de allongée à assise (mais à debout oui donc j’en déduis que ça va), c’est pas grave, si?

Pour ma grossesse le seul truc que je ne mangeais pas c’était le fromage non pasteurisé et la viande crue (et encore j’ai fait des écarts). Aux NL les sushis sont recommandés, et tout est industriel / pasteurisé du coup j’ai mangé quasiment de tout. Et j’ai appris que les crudités c’était « risqué » j’étais ence de 8 mois ..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes