Hé bah je sais pas si c'est parce qu'il a senti la tension de la séparation dans l'air, mais M a été super compliqué à endormir ce soir et c'est pas terminé. Je me suis crue des mois auparavant (
@miss_caro ) quand je devais précautionneusement choisir à quel moment le poser dans son lit. Finalement là c'est son père qui l'a calmé malgré ses protestations, et là il se contente de tchatcher dans son lit.
Ah non il pleure.
Bon.
Sinon bon bah on a licencié la nounou, c'était pas rigolo (merci
@Mae !), elle était sous le choc, on l'a rassurée sur ses conditions de départ et elle nous a demandé de lui rédiger son annonce sur nounoutop ou bebe-nounnou, et maintenant commence la période awkward où elle va venir travailler et garder les bébés en sachant que dans deux grosses semaines c'est terminé.
On se rassure en se disant qu'elle va rapidement retrouver du boulot, les besoins en garde c'est pas ce qui manque.
Sinon nous le week-end, on n'en fout pas une c'est lamentable. Mais mon fils dort quand même pas mal, mon mec court, moi je dors, et je glande en pyj, et aussi il faut prendre l'apéro et jouer à la play donc c'est compliqué. On fait des courses, on va au marché, on va boire un café ou un verre par-ci par-là. Avant on allait au parc mais là avec le temps et la nuit c'est moyen engageant. Du coup bah on envisage les galeries, les musées... et finalement on va juste acheter du fromage pour l'apéro fromage ou un poulet rôti pour le poulet du dimanche avec les copains. Je couds, on glande sur internet... bref nos week-end sont très domestiques mais mon conjoint est absent plus de 12h par jour de la maison, ne voit jamais notre fils et il est crevé, moi je suis fatiguée aussi donc...
Je commence à saturer, donc ça va me donner le coup de fouet nécessaire pour prévoir des trucs. J'ai envie de faire des trucs en couple et en famille ! On va commencer par l'expo des illuminations au jardin des plantes.
@Destiel Mok´ je crois que ça a pas trop d'importance, parfois les bébés font les trucs dans le désordre...