@Margotton Je me demandais justement comment tu allais !! C'est "rassurant" si elle t'a dit que c'était normal, même si c'est sûr que ce n'est pas agréable.
Bon courage pour la reprise !!
@zohra_larousse 

Pour le psy, tu peux tomber sur un bon comme sur un mauvais n'importe où. Et sur quelqu'un qui te convient ou ne te convient pas n'importe où !! Bon courage à toi, mais de tout ce que je lis, je suis persuadée que tu es une super maman ! Et j'espère que tu trouveras quelqu'un de bien à qui te confier !
@Sohranna Les gens... Je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas répondre !! Malheureusement il y a plein de gens comme ça...
De mon côté, j'ai toujours le ventre qui tire vachement aujourd'hui. J'ai contacté la sage-femme qui m'a juste dit "du repos, beaucoup de repos". On verra. Après, je me suis pesée et j'ai pris plus d'un kilo cette semaine, enfin depuis jeudi (sans manger plus, le psychologique y est pour beaucoup !!), j'ai le ventre qui a explosé et je ne peux plus me plier / baisser, ça y est ! Donc c'est sans doute lié !
Concernant le congé mat', j'appréhende un peu : il y a eu de gros soucis dans ma circonscription, ça a été découvert ce week-end qu'une enseignante (conseiller péda jusqu'à l'an passé pour celles à qui ça parle, HYPER RELOU sur des trucs futiles (machin a fait son exercice au stylo et pas au crayon de papier)) frappait des élèves (gifles, coups de règles) + harcèlement moral. Résultat, la maîtresse prévue sur mon congé mat' la remplace pour le moment (depuis lundi). J'attends de voir l'évolution des choses...