Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Kettricken
Je te rassure, moi quand je dis qu'on glande c'est qu'on glande pour de vrai. :cretin:
Il y a des dimanches où personne ne sort de son pyjama. :yawn: Et d'autres où la seule personne qui en sort c'est moi pour me dégourdir les jambes en allant acheter du petit dej ou un goûter, et je vire le soutif et le pantalon à peine rentrée. :rire:

Bon, on est vieux aussi. :cretin:

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Kettricken et @Lilliy heureusement que vous êtes là, je me sens moins seule et j'ai une explication : la vieillesse ! Bon j'avoue que j'essaye d'inculquer aux enfants de ne pas passer la journée en pyj, du coup ils enlèvent leur pyj et se mettent en jogging à la place ! :rire:

Merci @Mabb pour la rigolade et en effet grand Doc il a un petit côté hermione haha ! Et merci à toutes pour vos mots de réconfort. Bon ceci dit je ne pense pas que ce soit "gg" de se gueuler dessus mutuellement à ce point, honnêtement grand Doc et moi on est capables de se mettre mutuellement dans des états déplorables, sérieux y a que lui qui peut me vriller à ce point et je crois que c'est réciproque. Je dirais bien qu'on se ressemble trop mais je faisais pas des scandales pareils à son âge moi...

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@bibouille22
L'âge c'est dans la tête. Ça marche dans les 2 sens. On prend tout le monde au club des vieux. :cretin:
D'ailleurs, j'ai un couple de potes, bien plus jeunes que moi, quand on les appelait pour sortir (on était encore à peu près frais il y a 4/5 ans avec Mr lilliy) à 21h un samedi, ils nous répondaient qu'ils ne pouvaient pas, ils étaient déjà en pyjama. :yawn:

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
Bon, j’ai pas senti le bébé de la journée et je vais aux urgences. Autant je ne m'étais pas trop inquiétée jusqu'à ce soir parce que j’ai eu une journée bien remplie avec l’accueil de ma remplaçante. Autant là ça commence à devenir bizarre. Pas même un petit hoquet alors qu’il en a 3 par jour.
Je me sens vraiment con à aller aux urgences alors qu’on a une écho demain. Et si tout va bien, je vais me taper la honte demain en revenant.
J’en ai franchement marre de cette grossesse à deux balles, d’être tout le temps inquiète été d’avoir tiré le modèle de bébé qui ne remue quasiment pas. Et là j’ai envie de pleurer parce que si ça se trouve il y a vraiment un souci.

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et j'ai trouvé ton message extrêmement chou @Hatsue. J'ai eu des moments très difficiles cette année, à remettre en question ma maternité et mes ressentis, et en fait, ça va mieux. Aujourd'hui, ma vie est plus équilibrée, je suis à nouveau moi, en étant pleinement maman et je peux enfin me rappeler avec amour et nostalgie la 1ère année de petit ananas. Parce que ça reste une année intense, (difficile mais) extraordinaire. Et après coup, je me rends compte que j'en ai chié, mais sur le coup, j'ai vraiment adoré la période nourrisson. Tellement d'amour dans ce petit bout d'ananas <3

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Denyse Spencer
Le bouchon muqueux ne tombe pas forcément. Moi je trouve que ça sent le bebe cette histoire. :winky:
:supermad::supermad::supermad:

@Sohranna
N'hésite pas à y aller et y retourner si tu sens qu'un truc ne va pas.
J'espère que ça n'est rien. C'est pas évident ces petits bébés qu'on ne sent pas bouger, mais ça ne veut pas toujours dire qu'ils ne bougent pas. :happy:
Tiens nous au courant. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes