@MC Doc
@Kettricken mais euh... parce que y'a des gens qui s’habillent le dimanche et qui font des trucs?
Team glandouille ici aussi, en général nos week-ends consistent à glandouiller sur le canap, à base de jeux vidéos ou de séries quand Pti Lu joue tranquillement ou qu'il dort, et quand il veut jouer/se défouler hop direction l'étage où on passe en mode glandouille devant le PC, tout en surveillant la tornade d'un coin d'oeil (voir plus
). Le max de notre activité étant donc : faire à manger et faire une lessive
Médecin hier soir pour Pti Lu, il a bien eu son vaccin finalement. Quand je l'ai récupéré à la maison il était en pleine forme, en attendant le médecin il a visité la salle d'attente en long en large et en travers, a discuté/joué avec les autres patients (je lui avais pris un livre musical pour l'occuper un peu, y'avait un monsieur qui devait avoir des petits enfants, parce qu'il connaissait toutes les comptines
ça a bien scotché pti Lu
), résultat quand ça a été notre tour elle m'a direct dit "bon, bah pour l'examen de suivi je vois qu'il est en forme et qu'il marche, tout va bien"
du coup on a pris ses mensurations, 78cm et 10kg300, soit 2cm et 100gr depuis le mois dernier : j'ai un enfant qui bouge tellement qu'il ne grossit presque pas
La médecin n'a rien dit donc je ne m'affole pas, il mange, il est en forme, tout va bien
. Et vaccin donc, il n'a rien dit
, il a juste grimacé quand elle lui a mis le pansement après
Rdv SF pour moi ce matin, à priori tout va bien aussi même si bébé avait décidé de jouer à cache cache et qu'on ne l'a pas entendu (elle a un appareil mais pas très puissant)
[auto-persuasion on] Pas de douleurs, pas de saignements, pas de trucs bizarres, ce bébé allait bien la semaine dernière à l'écho T1 donc y'a pas de raison ! [auto-persuasion off]