@Tangerine
Oui mais toi t'es une bretonne soft... Franchement, je me suis tellement fait prendre la tête sur ça par un breton quand j'habitais sur Lyon et que j'ai eu le malheur de lui dire que je faisais des crêpes en parlant de crêpes salées que je me méfie beaucoup maintenant. Je veux pas revivre de cours sur le sarrasin et cie
. En plus, il avait tenté de m'embrouiller à base de galette quand c'est à base de blé noir et de crêpes quand c'est à base de farine de blé blanche même pour du salé. Bref, j'en suis ressortie plus paumée mais avec une notion de survie en Bretonnie : mieux vaut dire galette pour parler de crêpe salée, ça énerve moins que crêpe si jamais c'est un ayatollah de la crêpe
.
Oui mais toi t'es une bretonne soft... Franchement, je me suis tellement fait prendre la tête sur ça par un breton quand j'habitais sur Lyon et que j'ai eu le malheur de lui dire que je faisais des crêpes en parlant de crêpes salées que je me méfie beaucoup maintenant. Je veux pas revivre de cours sur le sarrasin et cie

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.